Officiellement, il était jusqu’à présent pas de Problème majeur, mais le trompa.
Leipzig – La statistique de la Criminalité enregistrée en 2001 jusqu’en 2018 sachsenweit seulement 62 Délits contre les Gays, les Lesbiennes ou d’autres non-hétérosexuels Personnes. Le chiffre réel est bien plus élevé: Selon une récente Étude de l’Association Queeres Réseau de Saxe avec la haute Ecole de Mittweida, il a au moins 1672 Agressions eu, au cours des cinq dernières Années!
il est Donc à la Police maintenant umgedacht. Sur Décret du Ministère de l’intérieur lors de l’office criminel national une centrale Interlocuteur pour LSBTTIQ* été mis en place. Et à Leipzig, est l’agent de police Susann Bankov (45), le premier Commissaire aux Cas particuliers être.
La Mère de deux Enfants, vit dans un hétérosexuels Partenariat et est bien ncht potentiellement impliquées. « Mais de longs Entretiens avec la Victime d’une violente Agression m’ont secoué », raconte Hauptkommissarin Bankov, il est important qu’une « personne de Contact en Uniforme » à être.
« La protection des Victimes, mais seulement une Partie de la Tâche, nous voulons surtout pour l’Égalité des tensions et des Interlocuteurs pour la Scène », explique le Commissaire Charlie Schultze (54) à la Demande et d’ajouter: « Nous voulons la Confiance dans les forces de Police. Il ne faut pas que les Gens de la Peur Infractions ne sont pas afficher.“