Quel Dimanche de l’Alfa-Propre Équipe! Le Déjeuner est servi Antonio Giovinazzi (25) comme des Pâtes, Cuisinier aux Invités dans le Motorhome de la Nourriture. Dans la Course à la maison fournit des Italiens, avec de la Place 9 de la Hinwilern enfin, deux autres Points au championnat. Jusqu’à présent, il a gagné, et qu’il en Spielberg (10.) un Compteur.
«grâce À cette Performance, il a son Erreur dans le Spa un peu pardonner», se félicite lui-même invité d’Honneur de Peter Sauber (75). Chef de Vasseur à VUE: «Je suis simplement heureux que Antonio son Talent enfin pu montrer.»
Les deux Points mais Alfa-Propre n’est pas de le 8. Coupe du monde de Place. Heureusement, poursuit Haas Ferrari pour la septième Fois en huit Courses dans le Top Ten. Vasseur: «Je regarde jamais en arrière. Nous devons à l’avant. Déjà à Singapour.»
Et qu’est-ce que seulement avec Kimi Räikkönen (39) los? Le Finlandais, le Vendredi et le Samedi dans le Top-Ten de la Finale de crash, il passe presque tout sur la Voiture et démarre donc pas le Dixième, mais à partir de la voie des Stands. À peine, le Finlandais est en déplacement, la FIA du Message: la Voiture Numéro 7 avec de mauvais Pneus sur la route. La Punition: Kimi encaisse un 10 Secondes de Stop-and-Go de Pénalité!
Team Beat Zehnder à VUE: «C’était mon jusqu’à présent, la plus grande Erreur dans 25 Ans (Anniversaire, à Hockenheim, à la Fin de Juillet, la Note. d. Red.)! J’aurais dû savoir, que nous avec le doux Quali-Pneus auraient besoin de démarrer.» Mais Kimi continue avec Support los, est 15. «Sans la Peine, nous serions 13. est devenu.»