Maintenant, est en plein Boom, est officiellement confirmée: Par 1. En juin, le Nombre de Logements inoccupés par rapport à l’année Précédente, pour atteindre 3029 Pièce. Cela parle d’une Croissance de 4,1%, selon l’office Fédéral de la Statistique (OFS) a annoncé aujourd’hui.
75’323 logements vacants augmente le taux de logements Vacants en Suisse à 1,66 pour Cent. L’année Précédente, il était de 1,62 pour Cent.
Déjà la Fin de 2018, plus de 72’000 Appartements a pas d’Habitants. Jusqu’à la Fin de 2019, prévoit l’UBS en Été, ni d’une Augmentation de près de 80’000 des Appartements vides.
Zurich et de Genève peuvent respirer
La plus grande Part, vide stehnender Logements a enregistré le Plateau, de Soleure, de Berne Argovie à Thurgovie. Elle instaurait véritable Geistersiedlungen. Le plus haut Pourcentage de vides Appartements doivent Wangen bei Olten SO (7,21%), Les Gränichen AG (7,2 pour Cent) et Mellingen, AG (7,13%) De l’accepter.
Le Canton avec le plus haut taux de logements vacants est de Soleure (3,4 pour Cent). À tout le moins des Appartements à rester assis dans le Canton de Zoug (0,42%). Dans le Canton du Tessin, le Nombre de logements vacants (plus de 708) entre Juin 2019 2019 et plus a augmenté à un taux de Vacance de 2,2 pour Cent.
beaucoup de mal à trouver des Locataires, les Communes de Saxon (VS) (6,72%), Les Langenthal (BE) (5,05%) et Sirnach TG (4,9 pour Cent). Dans les de la Pénurie de logements frappés par Grandes régions de Zurich et de Genève, en revanche, les Leerwohnungsziffern de retour.
Même Geistersiedlungen rennes
la Raison pour Wohnungsübersättigung sont les Intérêts sur le Plancher, bon marché des prêts hypothécaires et d’un Placement d’Urgence. Malgré des taux de vacance, il est utile pour les Caisses de pensions toujours dans des Immeubles à investir.
Pour le Boom arrêter de recevoir des dits Immeubles de placement Immobilier tels que les Immeubles d’habitation, par les Investisseurs comme un Investissement détenus – à partir de 2020, un durcissement de la Réglementation.
taux d’Inoccupation sont également 2020 continuer à augmenter
Bien que le taux de Croissance des logements vacants par rapport à l’année Précédente, a légèrement ralenti attend expert immobilier Fredy Hasenmaile par le Credit Suisse n’est pas que les Leerstandsproblematik dès résolu.
Que le Nombre de Vacance cette Année, n’est plus aussi fortement augmenté, comme l’année Précédente, il voit plutôt comme Ponctuel. «L’Année prochaine, devraient avoir un taux de Vacance de nouveau dans l’ancien Chenal des Années précédentes augmenter», dit-il, à la Demande de la VUE.
Propriétaire des Baisses de prix, contraints
n’Y a rien changé, le durcissement des Règles pour l’octroi de Crédits pour les Immeubles de rendement, l’Année prochaine en Vigueur, n’est pas beaucoup. «La persistance de la faiblesse des taux d’Intérêt et les prévisions de Baisse des taux de la Banque centrale Européenne le marché de l’Immobilier continue d’inspirer», poursuit Hasenmaile de. Le flux de Capitaux là où le Rendement est relativement élevée, et le reste de la marché de l’Immobilier, malgré des taux de vacance.
Pour la plupart des Locataires sont des Messages positifs. Les tarifs de Location, les offres d’Appartements, selon Hasenmaile depuis deux à trois Années de baisse. À la Fin de Juillet, ils étaient en Moyenne de 1,5 pour Cent au Moins.
«l’Augmentation des taux d’Inoccupation exerce une Pression sur le Bailleur, il ne vous reste plus souvent rien d’autre que les tarifs de Location pour réduire», dit l’expert immobilier. Mais dans les cinq grands centres Suisses en raison de la persistance pénurie de logements toujours pas de baisse de Loyers, à attendre.
Amélioration de la qualité de l’Habitat
Également expert immobilier Matthias Holzhey, l’UBS s’attend à une poursuite de la Baisse des loyers du marché. Il ajoute: «en Cas de nouvelles Constructions sont souvent les Loyers n’est pas plus élevé que dans Altbestand, pour Locataires bénéficient d’une meilleure qualité de vie.»
Cependant, il s’attend pas à ce que les taux de Vacance jusqu’à la Fin de l’Année, les 80’000-Marque craquer être. Car l’activité de la Construction a ralenti et s’est graduellement à la baisse de la croissance Démographique de ces dernières Années adaptés.