Gardien de but Manuel neuer propose, à la suite de la Hollande, Faillite de l’Alarme. «Nous savons que dans le Football tout peut arriver, nous sommes en 2018 la coupe du monde vécu», dit-il «bild am sonntag». «Puisque nous sommes éliminés et ne sont pas nécessairement chaque Professionnel avais prévu.»
Les Allemands trembler pour l’EM-Ticket. Dans la Nations League, ils sont descendus, et dans l’EM-Quali, vous ne devez plus nombreux Dérapages permettent.
Allemagne sous Pression
Encore, l’Allemagne est sur la deuxième Place, après Verlustpunkten mais à égalité de points avec la Hollande. Serait-ce donc, seraient les Hollandais grâce à l’4:2 Victoire de Vendredi, en Comparaison directe avec les Allemands de l’avant, en dépit de la 2:3-Heimpleite au match Aller. En outre, les Allemands lors de la Leader de l’Irlande du nord ran. Les Nordiques ont tous les quatre précédents Matches et remporté seulement deux Buts autorisés. Hollande a avec l’Estonie – les Estländer après quatre Revers Dernier – la Tâche plus simple.
«les Trois Points sont importants», dit Madrilène face à l’Irlande du nord Jeu. Il doit être blessé, Nico Schulz, et aux malades, Ilkay Gündogan renoncer. Une Faillite en Irlande du nord, serait dans les Discussions autour de le ranimer. D’autant plus qu’il a le Holland Match en raison de la défense Tactique, a été critiqué. Seulement Trois aujourd’hui à Belfast devrait la Situation lors de la coupe d’ALLEMAGNE, le rassurer.