Amber Rudd (56) agit bref. Mais ce que l’Ex-Ministre de le Dimanche, dans une Interview dit, est Explosive. «Le Gouvernement gaspille de 80 à 90% de leur Temps sur No Deal de Préparation!», elle a dit à la BBC, de Starmoderator Andrew Marr (60) sur BBC One. Bien que Boris Johnson (55) promis, un de conclure des Accords, c’est pour cela, dans le Cabinet de «pas suffisamment d’Efforts et de Plans» donné.
Les Accusations de l’Ex-Regierungsmitglieds peuvent peser lourd. Rudd avait le Samedi abdiqué et de conservateurs Tory-Groupe est parti. Deux Jours auparavant, avait déjà Jo Johnson (47), Secrétaire d’état et le Frère du premier Ministre, son Chapeau pris.
Rudd jette Johnson politique «Vandalisme» avant
Sur Twitter, avait Rudd déjà les Raisons de votre annulation prononcée. Cela inclut l’Expulsion de leurs 21 Abgeordnetenkollegen par Boris Johnson, à partir de la Tory Groupe. «Je ne peux politiques, des actes de Vandalisme ne soient pas», dit la Femme sur le Fraktionsauschluss de la Tory Rebelles contre Johnson à Volonté, pour un Débat sur le «No-No-Deal-Loi» qui ont voté. Rudd a appelé les Rebelles de «bons et loyaux, Conservateur modéré».
L’Interview de la BBC, a souligné Rudd à nouveau, vous pouvez l’Rauswürfe pas d’animation. Modérée Politiciens auraient, au Parlement et au Gouvernement, sous Johnson n’ont plus d’Espace. En outre, il existerait, contrairement à Johnson Antrittsversprechen pas suffisamment d’Efforts pour un Brexit l’accord avec l’UE.
Johnson ne rien faire contre les No Deal Brexit
au lieu de cela, c’est une «énorme Machine» pour une dure de l’UE à la Sortie de levée a été. Rudd est lui-même lors de quelques Réunions de Préparation à une No Deal Brexit là, dit-elle. Les Préparatifs ont couru. «Nous avons vraiment une Dent.» C’est le Cas important. «Mais je n’ai pas vu Efforts, un dur Brexit pourraient empêcher.»
Comme le premier Ministre en Début de Semaine, avait demandé, elle les Efforts pour obtenir un Accord à expliquer, j’ai seulement un Résumé d’une page à l’obtenir. Quelque chose vous empêche de son Ex-Patron, mais encore, au profit d’ «Je pense qu’il veut, en principe, un accord.» Ses Actes ne seraient pas convexe. (kin)
Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.
Huit Semaines avant la date de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne le 31 décembre. Octobre: la Lutte pour le Brexit dans la Phase à chaud. Ces Dates peuvent être réticule:
9. Septembre: La Loi contre le No Deal Brexit devrait, avec la Signature par la Reine en Vigueur. Le même Jour, veut que le premier Ministre britannique, Boris Johnson, de nouveau, sur une Élection se prononcer avant que le Parlement ne peut la Pause est envoyé. , 11. Septembre: Les Ambassadeurs de l’UE-Unis se penchent sur le Développement dans le Brexit Différend. 12. Septembre: au plus Tard ce Jour-là, le Parlement britannique dans l’arrêt forcé d’aller. 16. Septembre: Le Parlement européen, revient de sa pause Estivale, retour. 14. Octobre: Le Parlement britannique est par la Lecture du programme du gouvernement par la Reine de la réouverture. 15. Octobre: Souhaité, la Date de Johnson, le Gouvernement des élections Législatives en grande-Bretagne. À Bruxelles veulent les autres 27 durable de l’UE, les etats Membres au niveau Ministériel sur le Brexit conseiller. 17. et 18. Octobre: Sommet européen des chefs d’Etat et de Gouvernement. 19. Octobre: Délai dans la Loi contre les No Deal Brexit expire. Devait pas Austrittsabkommen ratifié, le premier Ministre britannique, le Déplacement de l’Brexits demander. 31. Octobre: Prévue pour le dernier Jour de la britanniques de l’Adhésion à l’UE.
(SDA)