Brême – Chaque Bremer le monde connaît, est une Initiative de lutte désormais pour qu’à l’avenir!
Le réprimanda rangée de platanes au bord de la Nouvelle Digue sera Le premier Monument naturel sont! La Raison: La Composition, à proximité de la City est unique à l’échelle nationale.
basse-Saxe comme les Villes de Hanovre (30 sites et Monuments naturels), Delmenhorst (15) et Braunschweig (26) le faire avant. Maintenant voulons aussi Brême, les Citoyens de la première « Bois et trésor naturel » à protéger. Un Patrimoine Demande de l’Initiative « les Platanes sur la Digue » est Umweltsenatorin Maike Schaefer (48, Vert) avant.
« Nous savons que la rangée de platanes au bord de la Nouvelle Digue de fournir les Critères nécessaires en tant que Monument naturel remplies », dit le porte-parole Gunnar Christiansen (50).
Le hic: Une entrée officielle encore. « Rouge-Vert-Rouge pense à l’Amélioration de la protection contre les Crues sur le Cas des Platanes après, bien sûr la protection contre les Crues avec la Réception de la stadtbildprägenden Arbres est possible », dit Christiansen.
Une Demande de signer une pétition pour la Protection des Arbres fonctionne, une Table Ronde a été convoquée. Christiansen: « Nous voulons une Solution, la Digue et de matériel de protection adapté. »
Bien que les Bremer Digue-Platanes, avec de 60 à 80 Ans, nettement plus jeunes comme les plus anciens, à Tübingen (96 Platanes, 191 Ans). Mais: Une des Platanes Allee avec 136 Exemplaires n’existe nulle part ailleurs en Allemagne.