Chaque Mois, la navette AMÉRICAINE Katherine Sears (30) entre la salle d’Audience et le Bordel de va et vient. Dans leur Maison De des Moines (Iowa), elle défend les Criminels devant les tribunaux, passer du Temps avec son Mari et s’occupe de la commune de Bébé. Ensuite, elle se rend une fois à travers le Pays, au Nevada, pour y pour le Sexe faire payer.
Ce qui est extraordinaire Double vie de la Strafverteidigerin assure actuellement la une des médias. Surtout, parce que la Prostitution dans le Pays est illégale. Partout, sauf dans le Nevada. En revanche, veut du Sexe Juriste Sears lutter: «la Prostitution fait partie dépénalisé, dans l’ensemble de la Nation», dit-elle dans une Interview avec la Chaîne de télévision KCCI.
55 000 Dollars en trois Semaines
il y a Déjà trois Ans que vous avez commencé, dans les Bordels de travailler. À l’époque, a étudié Sears encore à l’Université. «J’aime le Sexe. Le sexe, c’est Fun. Et je peux être payé pour cela. C’est fantastique», dit-elle. Pendant ce Temps, elle a appris à son Mari John connaître.
Que sa Femme, trois Semaines par Mois, une Prostituée qui travaille – c’est lui «peu importe», a déclaré John Sears. Aussi, il est Avocat. Voir la Prostitution comme un «Travail normal». Dans un Bordel, dans lequel la jeune Mère travaille, il ne vous Clients d’accepter ou de refuser. Sears: «la Prostitution est d’accord, le Sexe!»
«Comme une Prostituée, je me sens forte,»
Et extrêmement lucrative: En trois Semaines, j’ai déjà une fois de 55 000 Dollars gagnés. Par Jour «servir» de dix à 15 Clients. «Je suis vraiment très timide. Mais comme une Prostituée, je me sens fort», raconte-t-elle.
Maintenant, allez-vous-en ouvertement avec votre Double vie pour. «Je pense que plus nous parlons, plus nos Chances, l’objectif de la Dépénalisation de l’atteindre. Nous ne ferons pas de Modification de la loi, nous l’avons passif», dit la Mère. Cas de la prostitution, elle prend maintenant gratuit. (hah)