Greifswald – Il savait que ses deux Amis de Nicolas Knoop (19) et Niko Divin (21) quelque chose de vraiment Mal fait, mais Leo L. (21) garda le silence lui-même, comme il a deux fois par la Police pour le Meurtre de Marie (†18) a été interrogé.
« vous avez gagné » de lourdes Peines de prison pour les Meurtres de femmes enceintes-Marie Source: IMAGE/dpa / crimespot.de(Schlüter) 1:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Lundi, l’aide-soignant devant le Tribunal d’instance de Greifswald, a été en raison de Strafvereitlungen à 100 Jours-amende á 45 Euros condamné.
Le Meurtre de Mars 2019 au troisième Mois de Marie enceinte aurait Leo L. ne peut pas empêcher, mais: « Il était connu partout, ce qui s’est passé et Ils le savaient. Ils avaient tous les Cas, les Circonstances doivent indiquer“, selon le Juge.
Devant le Tribunal, a déclaré Leo L.: « Je tiens à m’entièrement excuser, je suis désolé. »Photo: Crimespot.de/Bastian Schlüter
Les Auteurs auraient pu, par ses Remarques antérieures prises et peuvent être condamnées. Lors de l’Audience, il est apparu que Leo L., dont le Père, en tant que Policier travaille, le 5. Avril de Fait, l’a appris.
Selon l’acte d’Accusation étaient Leo L. et les deux Auteurs avec des Amis le Jour dans le Parc, pour boire quelque chose. C’est là que Niko Divin soudain, un poteau de retraite commencé à pleurer. « Il a de Divin en moi tout dit », a déclaré Leo. L. Cru ai de lui.