il y a un Saint-Gallois de boîte de nuit, il est venu tôt le Samedi matin pour une Dispute. Un Videur devait, lors de la Confrontation de la spray au poivre accéder. Comme la Police est arrivée, ont aidé les Secouristes aux personnes Concernées, à leurs Yeux, laver.
Les Parties ont, en raison des Événements, appliqué et a fait de la peine à se calmer. Comme l’un des camarades Hommes en Colère, un parkierten Scooter umstiess, il y eut une Bagarre entre lui et la Police.
Ses Collègues intervenant dans la Situation et la peine, la Police de leurs Actes. Une Femme de 45 ans a été par un Policier (33) demandé de démissionner. Mais ces a réagi avec Violence: Elle lui donna brusquement au Visage. D’abord en tant que vous et vos Collègues avec des Menottes étaient liés, a apaisé la Situation.
L’agent de police, il est de nouveau bien, c’est-à-dire sur Demande. La Discothèque Piétons doivent Afficher à cause de la Violence et les Menaces contre des Fonctionnaires et des Autorités, ainsi qu’à cause Empêchement d’un Acte de compter. (pma)