Groupe C
Nous, les Suisses le savent: En Irlande du nord, il faut d’abord gagner. Le Windsor Park, Belfast est une Forteresse. Si l’on veut en prendre, on correctement sur les Os. Le tout est de l’Allemagne, de ressentir, notamment Matthias Ginter: De Mönchengladbach attire, une forte Rippenprellung, il faut sortir (40.). À ce Moment, toujours de 0 à 0. Les Nordiques sont de mieux en mieux.
Cependant, il applique la Feuille après la Pause. Leipzig Halstenberg (48.) et Serge Gnabry (90.+2) transformer les deux, mais à quelques Allemagne-des Chances dans les deux Mi-temps.
Comptabilité: Allemagne (12 Points) est désormais à égalité de points avec le précédemment invaincu Nordique Leader dans le Groupe C. Holland, grâce à des Buts de Babylone (17./47.), Depay (76.) et Wijnaldum (87.) L’estonie égal à 4:0 vaincu, est à trois Points derrière l’Irlande du nord sur Place de 3.
le Groupe E,
le Groupe G
le Groupe I
Man of the Match lors de la Victoire 3 à 0 de la Belgique contre l’Ecosse? Kevin De Bruyne, le Mittelfeldmotor de Manchester City n’effectue pas seulement les Assist à toutes les Portes, il le fait aussi étonnamment rapide: Entre le 9. 32. La Minute présente des Belges à trois reprises pour ses Coéquipiers sur. Record est-il pas, d’ailleurs: Le juge Benito Raman de Schalke 04 (au lieu de Fortuna Düsseldorf), de la Saison dernière contre Gladbach trois Passes en l’espace de 10 Minutes soutenus.