Le nouveau Gouvernement italien a dû, lors du Débat précédant le vote de confiance à la chambre des Députés, beaucoup de Critiques à l’accepter. La Ligue a jeté le cowen Conte «Trahison» d’avant.
Conte, qui est déjà au mois de Juin 2018 jusqu’à Août dernier, un Gouvernement de Cinq Étoiles de Mouvement et de la Lega avait conduit, j’ai un proeuropäisches Cabinet baptismaux, sur toute Reformbestrebung en Europe a renoncé, a critiqué Riccaro Molinari, Chef de file de la Ligue à la chambre des Députés.
Les Partis de Centre-Droite de se doter cependant, pour une plus longue Oppositionsphase. La Ligue, la droite conservatrice, Forza Italia, l’Ex-Premier ministre italien Silvio Berlusconi et le postfaschistische Parti «Fratelli d’Italia» (FdI – Frères d’Italie) veulent fermé une forte Opposition au Parlement pour une deuxième Gouvernement de Conte de conduire. Ils demandent aussi rapidement que possible à des Élections anticipées.
Vote du Sénat qui suit d’Après la Chambre des représentants approuve le Mardi, le Sénat italien à Rome par le nouveau Gouvernement composé de Cinq Étoiles, le Mouvement et le parti social-démocrate (PD) à partir de. Le vote de confiance, vers 18 Heures. Il est considéré comme sûr, que les Cinq Étoiles, le Mouvement et les sociaux-démocrates obtenir la Confiance nécessaire.
Conte avait, auparavant, dans le Débat à la chambre des Députés, entre autres, a annoncé le pacte européen de Stabilité et de Croissance «améliorer», à le faire. Ainsi, il devrait être de soutenir des Investissements, a déclaré le Conte à son heure et demie de Discours. À de strictes règles Budgétaires pourraient les «importants Efforts à néant», avec lesquels le «potentiel de Croissance» provoqué devait être.
Contes du nouveau Gouvernement, ce Jeudi, a prêté serment, repose sur une Alliance populiste Cinq-Étoiles-Mouvement social-démocrate PD. Conte, la même ministre de la guerre, avait auparavant un Gouvernement de Cinq Étoiles et le Mouvement de l’extrême droite Lega conduit. Lega-Chef et Ex-Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini a eu cette Alliance, Début Août, d’explosion.
Salvini démontre Salvini a annoncé lors d’une manifestation de Protestation contre le nouveau Gouvernement Contes d’une «Opposition sérieuse» au Parlement et dans la rue, les Élections vais demander. À son Avis, ce n’est pas seulement «une Partie de l’Italie,» mais «la Majorité dans ce Pays», a-t-Salvini ajouté.
les Manifestants appartenaient à la Remorque de la Ligue et de l’extrême droite Frères d’Italie. Certains Manifestants ont montré Fascistes-Salutations. Alors que Salvini les Manifestants dit, en criant de la Lega, Député au Parlement: «les Élections! Élections!» (SDA)