Elle était l’An dernier sur la Scène du Concours Eurovision de la Chanson et chante depuis plus de dix Ans dans la Bande de Gölä (51). Maintenant, elle a un nouveau rôle essentiel: Corinne «Co» Gfeller (34) du Geschwisterduo Zibbz est le 19. Mai la Mère de Bowie Leon devenu.

Depuis lors, elle a un nouveau Regard sur la Vie: «Autrefois, faisait, je n’ai pas de Fête à partir de maintenant, ce que j’apprécie le plus tranquille de la Vie.» Les After Hour commence juste après le Réveil à six Heures du matin, est célébré avec Bo dans le Lit, comme la Musicienne votre tel paquet de joie cite: «au Cours de l’Allaitement, dans la Nuit, je salue souvent, c’est pourquoi il dort la plupart du temps chez nous.»

Faut beaucoup de Proximité

le Père du petit Bo est un entraîneur de golf, Yves Nicollier (36). Avec lui, c’est la Chanteuse depuis plus de 13 Ans de ce dernier, et désormais marié. Dans un soyez tous semblables: «Bo a besoin de beaucoup de Proximité, c’est toujours ce qu’il veut», si la Mère. Son Stimmorgan, c’était beaucoup plus fort que le leur. «Le, nos Voisins confirmer», dit-Gfeller en riant.

De Los Angeles pour le Säuliamt

Pour le bonheur de la famille, le Couple, au Printemps de Los Angeles (etats-UNIS) dans le Zurichois Säuliamt tiré. «La famille et les Amis sont ici, et tout particulièrement ma Maman qui me soutient dans tout. Parfois, je me demande comment vous le avec trois Enfants a réussi.»

le Bébé sur la Scène

Le congé de Maternité, la Chanteuse est déjà terminée. Sur le Pilate, récemment, le premier Zibbz Produit, depuis sa Naissance, bien sûr, était Bo en. «Dans les deux premières Chansons, il regarda bien sûr, des Protections pour les curieux de. Mais ensuite il a commencé à récrimination.» Peut calmer lui et son Frère et Bandpartner Stee (31) très bien, le Parrain de a déjà, seul conservé. «Avec son beat boxing, il gagne chaque Rire du Petit.»

Si le petit Bowie fois aussi célèbre que son Homonyme de David Bowie (1947-2016)? «Nous n’aimons pas, quoi qu’il en tant qu’Artiste: Il a tiré son Truc sans se tromper», explique Gfeller. «Ainsi, notre Fils qui marche dans la Vie.»