Thomas K.* (29) à partir de Utzigen BE a avoué Lundi deux lâches Assassinats. Il fit ses prisonniers Victimes lentement et pleinement conscient de l’étouffer en vous la Bouche et le Nez zuklebte. Avec son Épouse Corine K.* (29) et le Soleurois Garagistes Marc N.* (36), il doit se faire depuis Lundi devant le Tribunal de district de Bülach, ZH, l’une des responsables. Le Trio à toute une Série de Crimes dans différentes Combinaisons ont commis, c’est-à-dire dans l’acte d’Accusation. Aussi, l’Homicide, le sous le Nom de «l’affaire du Meurtre de Boppelsen ZH» la suisse a fait les Manchettes.
en Conséquence, grande était l’Intérêt public. En raison de l’Besucherandrangs a été la Négociation, voire dans une autre Pièce.
Hauptangeklagter pousse à la Faute sur Mafia serbe
Le principal accusé, Thomas K. a fait une Impression de confiance en soi. Et a présenté au Tribunal pour une Histoire comme dans un Film Hollywoodien. Sa société de transports ai en 2016 financière a eu des Problèmes, il commence. «Je n’ai sur les Activités criminelles d’être admis.»
À ces Activités criminelles qu’il était en Berne résidant Serbe Dzemal K.* (†25) de l’Argent et de la Drogue a pas su. Lui-même, à son tour, ai des Dettes auprès de la Serbenmafia eu, tourne à l’Accusé le Fil suivant. Et c’est cette Serbenmafia l’ai à la pointe du fusil obligé de Dzemal K. tuer. «C’était tellement chargé», affirme le prévenu. Le corps a ensuite été dans le Jardin de la maison enfouis.
le Meurtre de Boppelsen ZH était de Mafieux a été prescrit. En Juin 2016, avait Killerpaar avec le Complice simulé, un pour la Vente de Camions d’Échantillon aller. Au lieu de cela, menacées par Thomas K. le Vendeur avec une arme à feu. Et contraint lui, un Contrat à signer. La Victime a été Complices du enchaîné. Et de K. Heures plus tard avec un ruban Adhésif étouffé. Le corps a ensuite été dans une Forêt à Boppelsen éliminés.
Enfants au Meurtre, à emporter!
Bizarre: sa Femme Corine K. a suivi le Killerkommando par la moitié de la Suisse avec ses Enfants dans la Voiture! S’il n’est pas réfléchi et j’ai permets, si ses Enfants le captif Victimes de voir, la Juridiction a demandé à Thomas K. La Distance est importante assez, estime cette.
Pour la Question sur le Motif pour le Meurtre de Boppelsen l’Serbenmafia dans le Jeu. Je l’ai menacé que sa Famille, avec les actes de Vengeance communiquait, en cas de Meurtre, ne commets. Pourquoi étrangères, de la Mafia, le Vendeur d’un Suisse Camion à le faire mourir, il peut l’Accusé n’est pas plausible d’y répondre. «C’étaient peut-être des jeux de pouvoir», dit-il.
le Complice contredit la Mafia Histoire
le Récit de L’coupables principaux contraire à 35 ans, Complice de Marc N. clairement Que les parents de la Victime avec un «détaché du monde de la Mafia de l’Histoire» abgespeist être, tiens, il n’est pas correct, dit-il.
Le Tribunal doit déterminer lequel des trois Accusés, quand, quoi savait. Ainsi, affirme le Killerpaar amie Complice environ, il a certes aidé de, la première Victime dans le Piège. D’une mise à Mort mais il n’en savaient rien.
La Négociation va le Mardi suivant.
* Nom: