Kathrine Newbury (Emma Thompson, 60) est célébré en tant que première femme Late Night Show, Présentatrice des décennies de Succès américain du Show-Business. Mais désormais, la Comédie de Roche comme de la poussière et contre la baisse des Quotas de se battre.

cela devrait aussi être Le fait que Newbury dans votre Écriture Équipe exclusivement blancs des Hommes. Comédie-Novice Molly Patel (Mindy Kaling, 40) est donc la première Femme à la peau sombre réglé pour un Vent de fraîcheur à l’Émission, et représente le Monde de Newbury bientôt sur la Tête.

Édenté Feel-Good-Movie

Autant pour l’Intrigue de «Late Night». Et maintenant, imaginez que l’Histoire se déroulent pourrait. Car, malheureusement, il serait probablement à 90% le sont à couvrir, ce qui en fait dans le Film qui se passe.

La Comédie transforme en dépit de leur pertinentes et modernes, Sujet presque exclusivement sur un vieux Cause. Ce qu’un courageux Satire de la Discrimination des Femmes dans le monde du Travail aurait pu être, à un édenté Feel-Good Movie.

Excellente Performance et de la flotte Proverbes

Mais, au moins, remplit le Rôle de «Late Night» de manière satisfaisante. C’est surtout la Performance de la britanniques de Théâtre Légende Emma Thompson grâce. Comme mordant, femme de carrière peut vous-même Meryl Streep (70) comme Anna Wintour (69), dans «Le Diable s’habille en Prada» de l’Eau riche. Dommage que empêtré votre Personnage dans de nombreuses Contradictions.

Les flottes de Proverbes, le Comédien dans le Film jettent à la Tête, l’ont beaucoup plus de Mordant que l’Acte. Ainsi, on est sur la Durée de 100 Minutes et une bonne conversation. Changer le Monde «Late Night», mais pas.