Duisburg/Francfort – Il sourit, secoua les Mains, a posé pour les Photographes, alors que les personnes affectées par le Diesel Scandale, à environ 250 km en voiture loin, en vain, l’attendaient.

au Lieu disposés devant le Tribunal de grande instance de Duisburg à témoigner, est allé VW-Chef, le Dr Herbert Diess (60), Mardi, à l’aise à la Voiture-Salon IAA de Francfort. Il avait Juge Bernd Bellenbaum (60), la comparution personnelle ordonnée.

Le Tribunal voulait Ce dans un, de Dommages-intérêts Procédure de consulter, comme il l’Expression signifie qu’il a Juin dans le Talk-Show de Markus Lanz (50), il a réalisé (« ce que nous avons à faire, est de la Fraude »). Mais le Groupe a envoyé seulement un Avocat à Duisburg.

à Sa Place, dans la Salle du Tribunal de grande instance de Duisburg est resté libre: VW-Boss Herbert Cela (60) n’a pas comparu au ProzessFoto: Marc Vollmannshauser

« Je m’ennuie de M. le Dr Diess », a commencé le Juge Bellenbaum la Négociation. Comme la VW Avocat a admis qu’il n’avait « pas Connaissance », si le montrerai, répondit le Juge: « C’est pour moi totalement incompréhensible. » Une Amende infligée, mais il ne l’est pas.

Déçu a également répondu Requérant Stefan Jansen (48) de Moers (acheté en 2013 d’occasion VW Golf plus 1,6 TDI Cabriolet 19 790 Euros): « J’aurais souhaité que M. Ceci est pour aujourd’hui. En fait, il aurait de Position doivent faire preuve de Responsabilité.“