Qui s’occupe de l’avenir de l’UE, le Contrat-cadre? En dernier lieu, c’était de la Commission de l’UE constitue une priorité. Officiellement, s’occupait bien de la autrichienne de l’UE, le Commissaire Johannes Hahn (61) pour la Suisse-Dossier, mais les pourparlers ont été en fin de compte un Bureau de Kommissionschef Jean-Claude Juncker (64).
Maintenant, c’est clair, ceux qui à l’avenir de l’UE à partir de le Dire, si Ursula von der Leyen (60) vos Souhaits imposer. La nouvelle Kommissionspräsidentin a votre Équipe. Elle sait qui les Portefeuilles de la protection du Climat, de Numérique ou de l’Économie doit assumer. Ce que vous n’avez pas encore sait que celui qui les Négociations avec la Suisse doit mener.
Orbán Ex-Ministre de la justice pourrait Suisse-Dossier assumer
Elle avait ce Dossier n’est pas encore pardonné, dit non de la Leyen, Mardi, à Bruxelles, lors de la Présentation de la nouvelle Commission européenne. Sur Demande, dit la Femme politique allemande, la Suisse, le Dossier est très important. Les Négociations auraient un bon Résultat produit. Dessus, elle veut maintenant construire.
celui Qui, par la Liste des 27 Finalistes de va – et 13 Femmes et 14 Hommes, reste un Nom pendre: Laszlo Trocsanyi. Agé de 63 ans, Hongrois doit, lorsque, à la suite de la Leyen va, Commissaire européen chargé de la politique de Voisinage et de l’Élargissement de l’Office, qui jusqu’à présent pour la Suisse compétente de l’Autrichien Johannes Hahn occupait.
populistes de droite ont la liberté de la Presse en Hongrie limitée
Trocsanyi assis depuis l’Été en tant que Député de la Fidesz, le Parti du autocratique chef de Gouvernement hongrois, Viktor Orbán (56) au Parlement européen. Le Fidesz, est considéré comme nationalkonservativ à rechtspopulistisch. Toujours est difficile de savoir si m. Orban, Parti de la Faction de l’partis populaires (PPE), de la les allemands de la CDU, appartient peut rester.
Précédemment servi Trocsanyi dans Orbán Gouvernement en tant que Ministre de la justice. Son Mandat est marqué par de vilaines projet de loi, qui, même à l’Adhésion de la Hongrie dans l’UNION européenne à l’épreuve. Il n’a pas fait seulement avec la liberté de la Presse en Hongrie, de restreindre fortement, il a creusé aussi activement à la séparation des Pouvoirs, de.
Trop peu de lien avec la Suisse, trop occupé avec l’UE
jusqu’au 31 août. Octobre est Autrichien Coq Interlocuteur pour le conseil Fédéral Ignazio Cassis. Il pourrait ensuite Trocsanyi appliquer. Au moins, l’UDC devrait Rechtspolitiker dans cette Position, en fait tombé. Mais si il ensuite aider la Suisse, ce qui est très discutable. La hongrie n’est pas un etat Voisin de la Suisse, Trocsanyi n’a pas de Rapport personnel à la Suisse, son Pays natal, a lui-même assez d’Ennuis avec l’UE, mais surtout: la Hongrie bénéficie énormément de l’Adhésion. Un «Hongrie-Exit» n’a jamais été un Thème. Contrairement à l’UDC pourrait l’espérer.
De la Leyen, même dans les Choses de la Suisse à retenir. Leur Foyer est le grand Tout, parler de la protection du Climat et à la Numérisation. Le Contrat-cadre, le conseiller Fédéral Ueli Maurer (68, UDC), déjà pour pratiquement déclaré mort. Peu probable que la nouvelle de l’UE, Cheffe de revivre.