Le secteur Financier est en perpétuelle évolution, de nombreuses Banques de construire plus de. Dans ce Contexte, les rafales de la Banque Valiant avec vos Ausbauplänen. Au cours des cinq prochaines Années, la PME Banque, le réseau des Succursales agrandir, et 170 de créer de nouveaux Postes. «Nous allons développer avec Succès depuis de 2016, le a du Courage.» De manière justifiée, Jürg Bucher (72), Président du conseil d’administration de la Banque Valiant, le Développement. «Maintenant, nous pouvons augmenter le Rythme de nouveau nettement.»

Sept des 14 nouveaux Magasins dans la Région de Zurich prévu une Région qui n’est pas juste pour leur Manque de Banques est connu. «Nous visons n’est pas la place des armes, mais des Sites dans les Pôles de croissance», déclare jürg Bucher. «On pourrait envisager de nouveaux points de vente environ et de Dietikon ou à Uster.» Encore mais pas Décision tombé.

Contre la Tendance

Les autres Filiales doivent, dans le nord – Ouest et Orientale et dans la suisse Romande apparition. Alors que d’autres Banques, le réseau des Succursales de l’amincissement, ouvert Valiant contre la Tendance de nouveaux points de vente. «Classique Succursales, il y a de moins en moins», déclare jürg Bucher, «pour Automatenzonen, où les Clients, beaucoup de Magasins, de façon autonome, à même de réaliser.» Et, si nécessaire, est toujours un Conseiller à la clientèle sur Place. 140 170 nouveaux emplois créés dans la Consultation.

La Banque Valiant a aujourd’hui un total de Bilan de 28,3 Milliards de Francs. Dans les Années à venir, quelques Milliards à venir. «Nous semer maintenant, et de récolter plus tard», déclare jürg Bucher. Les graines mais doit encore se lever, dans la densité de l’habitat Suisses.