Avant de F. W.* (52) le fatidique du 24. Juillet 2017, à 10h30, CSS, Filiale à Schaffhouse, en y entrant, elle fortifie le Métro avec un Café. Est là qu’il passe à l’Acte et fonctionne avec la Tronçonneuse, dans le Bâtiment de l’Assurance. Là, à l’attaque de deux Employés, tente de la tuer. Aujourd’hui «les Tronçonneuses-Homme» F. W. pour cela, devant le tribunal Cantonal du canton de Schaffhouse, l’une des responsables. Reproche: à plusieurs reprises, tentative d’Homicide intentionnel. La Demande: un petit Dépôt.
Le Processus se déroule, bien que l’Expertise psychiatrique F. W. entièrement schuldunfähig a classé. L’Accusé souffre de graves troubles mentaux. En Bref: La Schizophrénie.
Accusé croyait à Geistkräfte
Selon l’acte d’Accusation, il a cru, le CSS, les Employés auraient pu lui Geistkräften attaquent. F. W. le Tattag avec la Tronçonneuse, le Bureau pénètre, se prépare à M. F.* (42) à son lieu de Travail, un Entretien avec un client avant. Dans la pièce voisine conduit A. B.* (47), avec deux Clients pour une Consultation.
L’Attaquant a d’abord M. F. à part. Il appuie sur la Gâchette de la Tronçonneuse et tente de les Conseiller en assurances à prendre. Dans une Bogenbewegung, il fait de la rotation des Lames à être des Victimes. M. F. saute de sa Chaise et crie: «Non, non, non.» Il tient le Bras droit protecteur sur la Tête. La Tronçonneuse est blessé le Dos de la main, la Tête et enfin, il faut encore la Tempe. Avec un peu de Chance manqué F. W. Organes vitaux.
Collègue de travail empêche les autres Attaques
Puis Collègue de travail A. B. à l’Aide. Il crie aux Tronçonneuses Homme et tente de lui un Collègue blessé attirer hors. F. W. chasse CSS Homme à travers le Bureau A. B. tente de s’échapper, mais la Lame de la Scie pris de lui. Il souffre de Blessures à la Poitrine et des Cuisses.
Alors les deux Blessés de la Fuite. Ils se cachent au moyen d’une Librairie. L’Attaquant quitte enfin les CSS, et prend la fuite. 24 Heures plus tard, l’Odyssée de la Fin. La Police a arrêté F. W. de la Gare, à Thalwil, ZH.
* Nom de la Rédaction connu