dans une pure Tuerie tué Nicolas Knoop (19) et Niko Divin (21), enceinte, Marie (18) à partir de Zinnowitz. Pour cela, ils ont été, Vendredi, devant le Tribunal de grande instance de Stralsund condamnées à de lourdes Peines.
Maintenant que l’Avocat de Divin pour le compte de son Client, Révision contre l’Arrêt déposé. C’est ce que rapporte l’ « de la mer Baltique Journal » .
Il vois des Erreurs dans le Jugement, a déclaré le Défenseur Rene Neumeister à NDR 1 Radio MV. Maintenant la cour fédérale de Karlsruhe décider. Une Justification de la laine de l’Avocat, de la laisser, si c’est écrit, Arrêt de renvoi.
Niko Divin (21) a obtenu lebenslänglichFoto: Crimespot.de/Bastian Schlüter « vous L’avez bien mérité » de lourdes Peines de prison pour les Meurtres de femmes enceintes-Marie Source: IMAGE/dpa / crimespot.de(Schlüter) 1:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Les Assassins voulaient un Homme mourir
Pour le Meurtre de Marie au mois de Mars sur l’Île d’Usedom, a reçu un Complice Niko Divinement une Peine de prison à perpétuité. Le Tribunal a estimé que la Gravité de la Faute fête.
Pour les principaux auteurs de Nicolas Knoop a ordonné le Tribunal de district de Stralsund, le Placement dans Maßregelvollzug dans une Psychiatrie à. En outre, il a été l’un de douze ans, Jugendhaftstrafe condamné. Cette Sanction signifie, d’après les Indications du Tribunal automatiquement le Constat de la Gravité de la Faute.
L’Avocat de Knoop est en l’État actuel, pas de Révision de la soumettre. « La chose la plus importante est le Placement de mon Client en Maßregelvollzug, donc, il y a psychiatriques de traitement », a déclaré Axel Prévôt des « Ostsee-Zeitung ». Jusqu’au 13 décembre. Du mois de septembre, contre le Jugement en cassation.
principaux auteurs de Nicolas Knoop (19) doit être dans la PsychiatrieFoto: Crimespot/Bastian Schlüter