Avant de «Tagesschau», la Police est souvent une annonce de disparition envoyée connu. Derrière, il pourrait être une Tragédie coincé. Dans les Décennies à 1981, en Suisse, pour les 60’000 Personnes ont disparu. Par les autorités de l’Arbitraire. Comme il n’y avait pas d’annonce de disparition envoyée.
en 2014, a résumé l’ancien conseiller d’etat Zurichois Markus Notter Mandat du conseil Fédéral, un Chapitre sombre de l’Histoire et de l’assainissement. Il y a dix Jours rapportierte il sur le Résultat de son Équipe. Il ne serait pas réelle dans la Réalité, été, j’aurais dit: mais pas chez nous.
Gens, à l’insu disparu
60’000 Hommes et Femmes sont «enfermées» a été. Ils n’avaient rien fait de mal. Aucun Tribunal n’a une peine de Prison dicte. Néanmoins, débarquèrent dans une Prison ou dans un Établissement.
Ils sont tombés de la Norme sociale. Comme Spinner, un débauché parole, en Conduite, en raison des problèmes d’Alcool ou de quoi d’autre ne voulait était. Une municipale Tutelle donna alors au niveau administratif. Comme si tous n’ont pas de Parents, des connaissances, des amis d’enfance avaient eu, ils sont restés à l’insu disparu. Il nous dit mais la Privation de liberté adapté à l’air du temps.
Qu’ai-je fait de mal?
ce qui Me préoccupe, pourquoi cette Honte de mon Temps en tant que conseiller national n’est pas un Sujet a été.
Par Session, je me retrouvais 13 Jours au Palais fédéral. Fait à quatre Sessions par an, 52 Jours. Fois de 34 Ans, il 1768 Jours, et n’a jamais manqué. J’ai passé presque cinq Ans de ma Vie au Palais fédéral. Réunions de la commission n’est pas compté.
Et 60’000 disparus, des Gens nous ont jamais occupé. Le gronde en moi. Qu’ai-je fait de mal?
Une petite Freiheitsgeste
9000 Victimes sont encore parmi nous. Vous souhaitez plus de 25’000 Francs seront transférés. Il va s’interroge encore un Supplément approprié. J’aimerais une bonne Idée. Un Gratuit-GA viagère, l’enfer être. Ce serait une petite Freiheitsgeste: montez à bord et le volant. Cher Marc, merci pour ton imposant Utilisation. Un GA serait le i-Tüpfchen.
La Suisse est une Démocratie. C’est aussi un Etat de droit? Pas à l’époque. Les droits de l’homme sont totalement bafoués été. Il ne pourra qu’être mieux. Il est devenu, je l’espère.
Helmut Hubacher (93) a été de 1975 à 1990, Président du ps Suisse. Il écrit chaque deuxième Mercredi de VUE.