Brandenburg/Havel – Pas de message d’Exclusion, en dépit de Plainte! Dans wary, Brandenburg/Havel, un Homme pouvait être croix gammée Tatouage présenter, sans que les Surveillée library.

Comme la Märkische Allgemeine Zeitung » a rapporté, a eu lieu l’Incident, le 26. Mai 2019. Un Baigneur, pour les juif de lieu de Rencontre à Château Gollwitz travaille, je le Visiteur remarqué, la croix gammée Tatouage sur le Torse portait.

L’Homme au service de Sauveteurs se plaint. Mais ce n’ai le Baigneur demandé, s’il se « vraiment dérangé » sens, dit-Gauche Démocrate Andreas Calèche.

Marienbad tire les Conséquences

Le Chef du Marketing de la salle de Bain, Guido Schütz, a déclaré, le maître-nageur ai Tatoué certes demandé à l’Image de cacher, mais « l’aurait immédiatement mis sur l’Affichage doivent être. Et le Client aurait une Interdiction de recevoir.“

en Conséquence, soyez les Employés de sensibiliser été, la Direction, les Employés d’une vue d’ensemble anticonstitutionnels Symboles et Gestes passés.

Pour un Cas comme ce à partir du mois de Mai devrait pas se répéter. Le maire de Steffen Scheller (CDU): « si à l’avenir, un Invité et disposant d’un Symbolisme dans la salle de Bain remarqué, les Employés à l’aide de ce tableau, vérifier si une Infraction a été commise et d’appeler la Police. »