aujourd’Hui, 40% des Pères après la Naissance d’un Bébé un Jour de Vacances. Mais cela va changer: Un congé de Paternité de deux semaines a aujourd’hui, dans la grande Chambre, de bonnes Chances de réussir. Votre consultative commission de formation a approuvé sa Proposition. Les pères doivent, dans un délai de six Mois à compter de la Naissance de l’Enfant, deux Semaines de Congés payés peuvent prendre.

La fête, de même que le congé de Maternité, sur le Erwerbsersatzgesetz finance. Le Coût estimé s’élève à environ 224 Millions de Francs par An.

le conseil Des Etats avait la présente Modification de loi à la session d’été accepté. La commission du conseil national le suivit avec 15 Voix contre 10. Une Minorité veut pas sur le Modèle d’entrer.

Dans un Co de Début Juillet, les nationalités de la Commission des finances pour le contre-projet indirect prononcé. À votre Avis, s’agit-il d’un véritable Compromis, du point de Vue financier, est acceptable. La dépense par Rapport au rendement faible.

Initiative populaire Est retiré?

L’Initiative «Pour un prix raisonnable de congé de Paternité, pour le Bénéfice de toute la Famille», les quatre Semaines de congé de Paternité demande, la Commission a rejeté par 13 Voix contre 10, avec une Abstention à partir de. Le Coût d’un de quatre semaines de congé de Paternité à environ 420 Millions de Francs par An.

Le Comité d’initiative veut pas la proposition de deux Semaines se contenter de. Le Mardi, un Jour avant le Débat au conseil national, alors que les Initiateurs d’une nouvelle Enquête représentative sur le devant – peut-être aussi pour faire Pression sur les Parlementaires pour faire. En vertu de cette souhaite une Majorité de près de 85 pour Cent d’un congé de Paternité payé, et 76% d’entre eux disent Oui ou plutôt Oui à l’Initiative populaire, qui est sur la Table. Néanmoins, Les Auteurs de l’initiative sont peut-être votre Initiative de se retirer, lorsque les deux Semaines dans un endroit sec Toiles sont, comme ils ont annoncé.

Parents – au lieu de Papa-Vacances

Le Débat au conseil national, qui devrait durer plusieurs Heures. Pour parler aussi d’autres Modèles comme le congé Parental, donc une Pause pour les Parents avec Jobgarantie. Ce Concept est à la Commission du conseil national avec 16 Voix contre 9, a chou. Les Ratslinke veut cette Exigence, pourtant au conseil national de la poser.

exiger plus de 14 Semaines pour la Mère et pour l’autre Parent, à un congé Parental de 38 Semaines ou un congé Parental de 52 Semaines. Certaines sont des initiatives déjà déposé, en partie de prévue.

38 semaines de Congé parental apporterait annuel de frais de 2,3 à 2,7 Milliards de Francs, selon les Mères et les Pères des congés de fractionnement. En cas de Financement sur les Allocations pour perte de gain, il faudrait que le Lohnbeitrag d’aujourd’hui 0,45% à 1,13% De la soulever. (ATS/nmz)