Bückeburg, basse-Saxe) – Prozessauftakt contre une de 28 ans, d’Afghans, de la seine, dont il est séparé Épouse vivante avec 27 Messerstichen les a tués. Il doit être devant le Tribunal de grande instance de Bückeburg (région de Schaumburg) pour Homicide responsable.
Pour le Processus décrit est le Père de deux Enfants, le Fait, le début de la Matinée du 12. De mars. Ensuite, je suis d’, sa Femme a refusé de signer un Document dans lequel il s’agit de l’organisation du droit de visite des Enfants est allé. Car il n’avait plus le Contrôle est perdu.
les services d’Un Interprète traduit en Iran aufgewachsenen Afghans. 27 Coups de couteau rencontré de 22 Ans, dans la Poitrine, l’Abdomen et le Cou. En outre, trouvé 9 Messerverletzungen dans les Bras, selon l’acte d’Accusation, ils étaient Abwehrverletzungen. La jeune Femme, la mort un peu plus tard.
Au Fait, les un an et demi et quatre Ans Filles dans l’Appartement à Rinteln, selon les Données de l’Accusé, ils dormaient sur des Matelas. Alors que la Femme blessée au Sol, a déclaré: « Je signe », s’enfuit de l’Homme avec les Enfants dans les Bras, elle avait un Oncle à Wunstorf et se présenta un Jour plus tard, la Police de Hambourg.
Certes, s’est excusé de l’Accusé dès le Début de sa plusieurs heures de Consultation et dit: « Je suis crevé. Mon Cœur est brisé.“ Ses tués Épouse, il a présenté par la suite, cependant, la mauvaise Lumière. Vous l’ai insulté et provoqué.
Il avait le Fait n’est pas prévu, les Points de suture, mais distribuée. « Toujours avec les Yeux », a déclaré l’Accusé sur l’Allemand. Sa Fille de quatre ans, il a, plus tard, sur l’Autoroute explique: « J’ai à Maman, gravée, vous avez pour mon Oncle. » Le couteau à cran ai, par hasard, dans son Sac à dos par la fda.
« Vous Avez pensé à Votre Femme pour obtenir de l’Aide? », a demandé à la Juge Président Norbert Klütemeyer. « J’ai eu une Fluchtinstinkt », a déclaré le gardien de 28 Ans. Il n’avait pas de Sang vu, et vous ne pouvez pas imaginer, qu’elle ne meure.