Munich qu’est-Ce un verbrückter Plan!
à Partir de 2020, la difficulté Ludwigsbrücke rénové – pour 25 Millions d’Euros. Exactement, alors il pourrait être un peu plus en aval, un nouveau Pont apparition, qui est en panne. À Partir De L’Intention!
La Ville prévoit la Construction d’une Rupture de Pont. Une Oeuvre d’art entre Widenmayerstraße et Schwindinsel. Nom: « Bridge Sprout » (« Ponts-Né »): Deux têtes de pont en Bois sur les deux Côtés de la rivière Isar, sur l’Eau, les extrémités. Donc, un Pont avec un Trou.
sera le manque de « Désir de la Großstadtbevölkerung la Nature » symbolisent », écrit le « comité consultatif des Programmes d’Art dans l’Espace public » dans un Decisions du conseil Municipal.
Le Schwindinsel dans l’Isar, dans le Fond, la MaximiliansbrückeFoto: picture alliance / Photos-o
le Constructeur est le japonais « Atelier Bow Wow ». Les Artistes dans le Monde entier, environ à Linz ou pour BMW dans la ville de New York. En 2017, ils ont ouvert la Résidence étudiante « Reserl » à la Brudermühlstraße.
Le Coût selon le Modèle de 250 000 Euros. La Gérance veut que le Pont de nulle part obligatoire « au plus tôt à l’Été 2020, au plus tard Été 2021 ». Le conseil Municipal doit approuver.
Le délabrée Ludwigsbrücke est à partir de 2020, saniertFoto: Robert Gongoll
Les Japonais veulent lors de la Construction bavaroises Traditions à respecter. Les têtes de pont s’orientent selon le Modèle traditionnel, des Ponts en bois dans les Alpes ». Le Bois doit proviennent de la Région.