Un Levi’s-Jeans de 1917, et le premier drapeau arc en ciel de 1978 sont parmi les Pièces de l’Exposition « CALIFORNIA DREAMS San Francisco – un Portrait » dans la Bundeskunsthalle. « Avec des Œuvres d’art et d’Objets historiques de nombreux californiens et européenne Prêteurs retrace l’Exposition, un vaste Portrait de la Ville de San Francisco depuis plus de quatre Siècles », le Musée de Bonn. Le Spectacle veut de San Francisco comme un Lieu digne de, « son Identité plurielle jusqu’à aujourd’hui régulièrement négociées ».

L’Image « drapeau arc en ciel » de Gilbert Baker dans l’Exposition « California Dreams: San Francisco – un Portrait » dans la Bundeskunsthalle de sehenFoto: Rolf Vennenbernd / dpa

Outre le Thème de la Migration et de l’Expulsion, est consacré à l’Exposition, de la Paix et de Freiheitsbewegungen, comme la LGBTQ Communauté. Après le Summer of Love de 1967, dans le pays voisin, Haight-Ashbury a été le Castro, le Quartier de San Francisco, au lieu de nostalgie pour beaucoup de Gays et de Lesbiennes. Dans les Années 70, a inventé le Quartier avec des bottes en cuir, Levi’s 501, T-Shirt et Veste en cuir, toute une Modegeneration. Les Vollbärte des Hippies ont été par la Oberlippenbärte Gay remplacé.