Görlitz – Depuis 2009, le célèbre Jugendstilkaufhaus à Görlitz vide. L’Entrepreneur et de l’Investisseur Winfried le Chinchard (72) a acheté le Bâtiment en 2013, la Maison, et ce jusqu’en 2021, comme KaDeWe, de l’Orient, le faire revivre. Cependant, ses plans de restructuration ont assuré en dernier lieu, dans la Ville de Discussions. Un Écrivain n’a lancé une Pétition en Ligne.

par Rapport à l’IMAGE a fait Winfried Chinchard maintenant ses Plans concrètement et publiquement. Ensuite, prévoit l’Investisseur, le bâtiment classé de style art nouveau Bâtiment principal, surtout au Rez-de-chaussée généreux vers l’extérieur.

est Complètement différent de la plupart des grands Magasins de ce Monde dans le Bâtiment historique, les Boutiques du Rez-de-chaussée partout, accessible de l’extérieur fait. Au total, dix Entrées dans la Maison, et chacun de ces rez-de-chaussée de Magasins recevra Vitrine“ pour la réussite du Médecin et de la technologie Médicale-Entrepreneurs.

L’Assortiment de produits en Rez-de-chaussée vais de haute qualité et fragmenté de son Parfum, le Cuir, les Chaussures, les Accessoires, Chaussettes, articles de Papeterie, des Bijoux et des places pour des spectacles. Les suivantes sont abattus puis, vêtements pour Hommes, vêtements pour femmes, Lingerie Département, commis aux commandes, de la Gastronomie et de l’épicerie fine, logé. La inexploité Cave doit être exploitées comme Aire, pour les Vins, la Bière, les Spiritueux.

« Tous les Plans sont de manière responsable et hospitaliers à l’égard de ce magnifique Bâtiment », a assuré le Chinchard.