New York à partir du Vendredi le Théâtre d’un Wirtschaftsprozesses avec l’énorme demande de dommages-intérêts. Sur le Banc des accusés: Radovan Vitek (48), connu comme le Téléski-Chanteurs du Valais. Accusation: Fraude Dégâts de plus d’un Milliard de Dollars.
En Suisse, a été riche Tchèque – sa Fortune est à 3,25 Milliards de francs connu, quand il est dans la station de Crans-Montana VS massivement investi et 2014, les Remontées mécaniques de la a repris. En raison d’un Différend à un Gemeindebeitrag, le rüpelhafte homme d’Affaires, les Placements en Avril 2018, sans plus tarder, à partir de, Parking Signal at-il conclu.
Valaisanne de déterminer
Dans le Valais va à l’encontre de Vitek depuis un certain Temps, une Enquête. Il s’agit de l’augmentation de Capital et à la Vente d’Actions en Relation avec les Remontées mécaniques de Crans-Montana. Le procureur Nicolas Dubuis dit par rapport à la VUE: «L’Enquête est menée par le service des Finances de la police Cantonale est toujours en cours.»
Vitek travaillé non seulement dans le Valais. Après la Privatisation du tchèque Patrimoine un gros Bénéfice tiré, il a acheté avec sa Czech Property Investments (CPI) en europe, Hôtels, centres commerciaux et autres Immeubles ensemble. L’IPC-Groupe est considéré comme le deuxième plus grand Propriétaire de Logements en république Tchèque, vos biens Immobiliers d’une Valeur totale de près de neuf Milliards de Francs.
Happige Accusation
Lors de ses Investissements ne doit pas tout clarié être. Le New York Société Kingstown Capital Management LP a les Tchèques, c’est pourquoi aux états-UNIS en justice. Dans la 112 pages, l’acte d’Accusation, la VUE existe, elle soulève le Milliardaire avant, pendant plus de dix Ans, Partenaires de plus d’un Milliard de Dollars avez triché. «Il se faisait au détriment de ses Partenaires commerciaux, la Milliardaire», c’est-à-dire dans l’acte d’Accusation.
il s’agit Principalement d’un Cas, la Société Orco au Luxembourg. Après Kingstown Capital d’une Participation substantielle dans ce groupe Immobilier a repris, j’ai Vitek avec un certain Nombre de sociétés écrans et de Paille secrètement le Contrôle de Orco usurpé. Ces Strohleuten ai aussi sa Mère Milada Mala (72) appartient.
Demande de procès avec Jury
Kingstown-Avocat Matthew L. Schwartz, associé à la New York Cabinet BSF, dit la Plainte: «Vous présente attentivement l’Existence d’un massif de plusieurs décennies, frauduleuse de Système ouvert.» Il demande, en Cas devant un Jury de la tumeur. Schwartz à VUE: «Nous sommes les attentes de nos Clients, de New York Jury pour le prouver.»
Les Requérants demandent à titre de Réparation, le Triple du défendeur Dommage, donc environ trois Milliards de Dollars!
«Accusations sont sans fondement»
David Greenbaum, directeur financier de la CPI Property Group s.a., avec Siège social à Luxembourg, prévoit le Processus laissé contrairement à la façon dont il est face à une VUE à le souligner. Les mêmes Personnes seraient Vitek, depuis des Années, juridiquement, de suivre et de tout faire pour lui et son Entreprise de dégâts. Greenbaum: «Toutes les Accusations contre M. Vitek et la CPI sont sans fondement et être décidé le Tribunal en appel. Nous ne sommes pas maîtres chanteurs de discuter et de négocier.»
Requérants demandent trois Milliards d’
Le Processus commence le Vendredi à l’US District Court for the Southern District of New York, après avoir, sur Demande de l’Accusé à deux reprises déjà, avait été remis. Radovan Vitek lui-même est à peine présent, car le jour de l’Ouverture uniquement s’agit de la Procédure en vue de définir et sur la Création d’une cour d’assises pour décider.
les Deux Parties dans la préparation au Combat: Il pourrait être un long Litige donner.