Maintenant, la Campagne électorale AMÉRICAINE, se passe vraiment! Le troisième Débat télévisé des Démocrates pour la première Fois sur une Scène sont réalisées. Les dix plus prometteurs Challenger de le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73), alignés dans une Ligne, derrière dix Microphone. Dans le Milieu: Les trois Top-Démocrates, dans les Sondages, le Nez, jusqu’à présent, en avant. Joe Biden, Bernie Sanders et Elizabeth Warren.
la VUE près de trois heures de Débat dans la Nuit de jeudi à Vendredi poursuit. Les quatre principaux Points:
Castro à l’attaque, Joe Biden, et spöttelt en raison de son Âge
Joe Biden, le conduit Démocrates-Champ dans les Sondages depuis sa Candidature au Printemps. Comme dans les deux Débats précédemment, il se voit dans la Nuit de jeudi à Vendredi, dans le Rôle de la Proie. Un tout particulièrement, le Vice-président sous la présidence de Barack Obama en est Julián Castro. Le Thème de la politique de Santé conduit l’Homme au Texas, son adversaire, soudain, par la Parole, lui reproche sa Position lors d’un Détail dans un délai de deux Minutes complètement changé.
Castro définit, après demande Biden, s’il oublie ce qu’il y a deux Minutes ai déjà dit, un Coup à Bidens l’Âge avancé (76). Visiblement agacé, se défend de la de 76 Ans, met en évidence l’Mahnfinger. Et il a raison, comme un Regard sur la Transcription révèle: Biden a sa Position n’est pas modifié, Castro, la Situation n’interprète pas correctement. La Quittance: Dans les Médias sociaux, vient de Castro très mal.
Kamala Harris Facturation avec Donald Trump
Chaque Candidat dispose d’une Minute pour un Discours d’ouverture. La Sénatrice de californie Kamala Harris utilise, dans son Discours pour une cuisante Message à l’actuel Président des etats-unis: «le Président Trump, Vous avez les derniers deux Ans et demi à plein temps passé, de la Haine et de Division entre nous de semer.» Harris continue, que Trumps Comportement n’est pas seulement une incitation à la haine, mais aussi criminel était: «La seule Raison pourquoi Ils ne sont pas inculpés, c’est qu’au ministre de la Justice, une Directive qui stipule qu’un Président en exercice n’est pas été accusé d’un Crime peut être.»
Harris joue directement sur la Russie Report de Sonderermittler Robert Mueller, qui, d’une part, bien que les Contacts entre le Wahlkampfteam de Donald Trump et la Russie a eu lieu, mais pas de Conspiration. D’autre part, le Mueller-Report de plusieurs Conseils sur la façon de Trump, la Russie, les Enquêtes de saboter le voulait. Dans le Point de la Justizbehinderung fait de la Sonderermittler clairement que le Congrès sur les Conséquences doit trancher, parce qu’il – en raison de la Harris de ladite Directive, – ne pas faire ne pouvait.
Yang veut donner un Revenu de base et manque ainsi à l’aise contre la loi Électorale
La seule à ne Pas les Politiciens sur la Scène, Andrew Yang, choisit sa minute Discours d’ouverture, pour une Annonce surprise. Il a annoncé que son Campagne des dix Familles de sélectionner les 1000 Dollars par Mois sur la Période d’un An. Contexte: Yang fait de la publicité depuis sa Candidature, avec l’Introduction du Revenu de base inconditionnel.
Son Annonce lors de la Live-Débat permet de Froncer les sourcils. Car un tel Don pourrait être illégal. Les cadeaux sont destinés, est la pierre Angulaire du Wahlkampfvorschlags souligner, selon les premières Estimations des Experts, une Violation de la loi électorale fédérale.
Manifestants d’assaut la Salle et perturber Bidens discours de Clôture
Des règles de concurrence de la Soirée vient à la toute Fin. Tout comme il est Temps pour les Abschlussreden des dix Candidats, les tempêtes plusieurs Manifestants de la Salle, et l’interruption de Joe Biden, le tour final aurait vise à leur offrir. Les Hommes et les Femmes de faire référence à ce qu’on appelle Daca-Programme. Ceci est prévu pour les jeunes Migrants, les Enfants illégalement venu aux états-UNIS, face à la Déportation en protéger.
Il faut moins d’une Minute, jusqu’à ce que les agents de Sécurité, les Manifestants de la Salle de travail. L’Animateur s’est excusé auprès des Biden, et lui demande à nouveau de commencer. Mais parce que de continuer à entendre un appel sont en attente Biden, avant quelques Instants plus tard, son discours de Clôture de l’attaque. Il lui est déjà la deuxième Fois qu’il par des Manifestants lors d’un Débat a été interrompu.