vu Vendredi, les Journaux «Maariv», ainsi que les conservateurs «Israël Hajom» le Likoud, avec 33 total Sièges sur 120 à l’avant. Bleu-Blanc de l’Ex-chef militaire Benny Gantz serait donc sur 32 ou 31 Sièges. Selon les Chiffres de la Télévision israélienne mène, en revanche, Bleu-Blanc, 33 Mandats, le Likoud, viendrait à 31.
ce Vendredi est le dernier Jour où ni les Sondages avant l’Élection, Mardi, peuvent être publiées.
Netanyahu, qui vise à Soutenir et à droite de Partis religieux à partir de
Dans aucune des Enquêtes recevrait de la droite religieuse Bloc, une Majorité sans l’extrême droite, l’Ex-ministre de la Défense, Avigdor Lieberman avec Israël Beitenu. Nétanyahou après l’Élection, en Avril, lors de la formation du Gouvernement ont échoué, parce que Lieberman lui la prise en charge avait refusé. Il s’agissait de la Conscription strengreligiöser Juifs, les Lieberman demande, les autres ultra-orthodoxe de la Coalition, le refusons.
pour Les Sondages, serait la droite 57 à 59 Sièges, d’obtenir une Majorité de 61. Il reste que l’extrême-droite, anti-arabes, le Parti Ozma Judith (Juive Force), Héritière de la cité Kach Parti, le Retrait crée. Israël Beitenu permettrait donc de sept à neuf Sièges. Le Milieu Gauche de Bloc avec le Bleu-Blanc et de la Liste Arabe unie viendrait à 53 ou 54 Sièges.
le Titulaire du poste, Netanyahu (69) vise à promouvoir les droits et strengreligiösen Parties à un cinquième Mandat. Il est, depuis 2009, l’ensemble du Bureau a été, de 1996 à 1999 le premier Ministre.
accusations de corruption contre le chef du Gouvernement
Netanyahu est toutefois, en raison de graves accusations de corruption sous Pression. Le Procureur de la république en Février et explique les Accusations portées contre Netanyahu, dans trois Cas, de percevoir le souhaitez. Il s’agit d’Accusations de Corruption, d’abus de confiance et Escroquerie. Après de Pratique juridique en Israël, doit, au préalable, une Consultation de Nétanyahou succès. Pour 2. Octobre est comptabilisé. Le chef du Gouvernement a rejeté toutes les Allégations. (SDA)