Peu après Minuit le Mardi saccage d’un Homme (39) à Greppen, dans son Appartement. Sa peur Compagne se réfugie chez les Voisins. «Vous leur avez dit que votre Mari durchdrehe, alors il une Alarme à la Police», explique Urs de la Wigger, porte-parole de la police Cantonale de Lucerne à VUE.
Comme les Fonctionnaires arrivent, s’apaise, l’Homme ne l’est pas. Au Contraire: Avec un Couteau, il va sur un officier de police de los. Il coupe dans les Bras.
Agresseur «en état d’Urgence»
d’Abord le pistolet Paralysant peut l’arrêter. La Police rapporte le 39 Ans avec le Taser au Sol. L’Homme avait «dans un état d’Urgence il y a, écrit la Police Lucernoise, dans un communiqué. On l’ai mis sur de longues périodes de Temps au Sol «fixer», parce qu’il s’est lui-même blessé voulait.
Enfin, lui apporte une Ambulance à l’Hôpital. Le Policier souffre d’une Entaille au Bras. Il peut lui-même dans le Traitement médical de donner. Aujourd’hui, l’Agresseur, l’Hôpital et placé en détention. Il se trouve à Mardi après-midi encore en Détention préventive.
Quel est le Couteau de l’Homme contre les Policiers, à la la Police souhaite de ermittlungstechnischen Raisons de ne pas communiquer. Le Procureur de la Emmen, a lancé une Enquête.. (hah)
Vous VUE-Rencontre_gay et connectez-Vous via le REGARD Application ou Whatsapp.
Cliquez dans la VUE de l’Application sur l’Icône de la Caméra dans la barre de Navigation.Enregistrez la VUE-Whatsapp-Numéro 079 813 8041 à l’instant, dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez sur ici et ouvrir le Numéro de WhatsApp.Ou téléchargez ici le Contact téléchargez (Fichier vcf).
Pour chaque a publié la Vidéo de posts à 25 Francs.