Düsseldorf – Frappant lentement contrôle de Préretraités (54) lumineux et Mercedes) et la zone d’interdiction pour les Charlottenstraße, apparemment à la Recherche de Prostituées.

le Personnel du Ordnungsamtes photographier à lui, écrire une Annonce et envoyer le Support Kurt L. un soi-disant Anhörungsbogen.

Mais Kurt L. était mort depuis des Mois. L’Écriture a fini à son Fils, la Mercedes a hérité. Au Nom du Père décédé, avec Mention de son Identité, a écrit le Fils de l’Office et de retour: « Je donne l’Infraction a pas. » Pas un Mot, que le Père est mort.

Voulez-vous, de Faux chiffres: le condamné FrührentnerFoto: Jo

en Raison de la Falsification des documents, il s’est assis maintenant sur le Banc des accusés du Tribunal de première instance. La Procureure: « Pour la Mairie, il a fait revivre l’Impression que ce n’est pas lui, mais le Père en Contact avec des Prostituées a cherché. » De plus, il a aussi d’autres Enquêtes empêche.

La Retraite elle-même se taisait devant les tribunaux. Son Défenseur: « L’Accusation de Faux dans les titres n’est pas tenable. » Enfin, le Fils d’une Procuration du Père-delà de la Mort riche et, par conséquent, lui a répondu.