Münster – La Police de Rhénanie du nord-Westphalie, en plus des Photos de Manifestations, ou de Réunions de la Communication, et dans les Médias Sociaux, publier.
Le Mardi, le Tribunal administratif supérieur (NSA), dans la ville de Münster, prononcés d’une Décision du Tribunal administratif de Gelsenkirchen confirmé.
Pour prendre des Photos lors d’une Démo à la Nourriture allait esFoto: marco stepniak
Le Pays était au bord de la NSA contre l’Arrêt du tribunal de première Instance allée en Appel. La prise de Photos, par des fonctionnaires de Police était une Ingérence dans le Versammlungsgrundrecht, motivée, le tribunal supérieur de la Décision d’une Manifestation en Mai 2018 à Manger. Ces Enregistrements peuvent, en principe, sur le Comportement des Participants de conséquences, car elle intimidant, voire dissuasif, pourraient. « Nous avons pour ces Photos pas de Base légale trouvé », a déclaré le Juge Président Sebastian Beimesche.
Christian Baumann (ici avec son Avocat, Jasper Prigge) a formé un recours contre la Police – avec ErfolgFoto: marco stepniak
Le Jugement ne porte pas sur la prise de photos et réalisation de Vidéos de Sûreté, si, par Exemple, de Violence parmi les Manifestants, mélanger. Sous forme de Texte et avec Symbolbildern, que la Police continue de s’informer (Az.: 15 A 4753/18).