Finn* (9 Mois) est un rayon de Soleil. Il sourit, de sable, de jouer et de mâcher sur les Choses autour, comme tous les autres Bébé de son Âge le pouvoir. Seulement ceux qui regardent de près, remarque son exceptionnelle de la Main gauche. Il s’agit d’une Malformation: La Main n’a pas été entièrement investi, les Doigts sont seulement dans l’Approche de formation. Les médecins parlent d’une Dysmelie.

Seulement quatre à cinq Bébés par An, en Suisse, avec une telle Handfehlbildung sur le Monde. Finn Famille dans le Canton de Zurich avec le Handicap tout à fait, bien sûr. Sa Maman dit à VUE: «il s’intéresse même pas, il se sert de la Main de la même manière. Nous remarquons dans le Quotidien plus non plus. Finn est une Enfant normale.»

Le Papa d’ajouter: «Même pour l’Avenir, ne nous faisons pas de grandes Inquiétudes et ne pensons pas qu’il était à l’École est victime d’intimidation.» Il cires oui avec les Enfants, ici dans le Village. «Et nous allons lui donner beaucoup de Confiance, il est sa manière de faire. Nous sommes solide dans la Vie, c’est ce qui compte.»

les Gens disent des Exemples positifs

à partir de l’Environnement n’avaient encore pas une seule Réaction négative de la recevoir. «Les Gens ne se rendent le plus souvent d’abord pas du tout», explique la Mère. «Et si oui, racontez-vous des Exemples de Personnes qui, dans la Vie de tout succès avec une Malformation, oui, même les Chirurgiens ont été!»

Que quelqu’un, quelque chose de plus hinguckt, prendre de Finn Parents aux Gens de ne pas mal. «Je regarde, oui, si quelqu’un a quelque chose. C’est tout à fait normal», estime Finn Papa. «Et si quelqu’un demande, ensuite, nous déclarons qu’il est venu au Monde. On la regarde peu, et alors la question est réglée.»

«Il ne faut pas se cacher»

Finn Mère voudrait autres parties Concernées, de Courage. «On n’a pas besoin de se cacher. C’est pourquoi nous voulons désensibiliser.» La Famille est d’ailleurs un grand Fan de Bionicman. C’est un super-Héros avec une technologie bionique tenter d’identifier, dans ses Aventures contre les Préjugés et le Harcèlement moral se bat et en passant, les Gens dans le besoin sauve. Inventeur du Personnage de dessin animé, Michel Fornasier (41) à partir de Dübendorf (ZH). «Nous lui avons déjà rencontré. Il fait super!», dit Finn Mère. «Son Message est Enthinderung au lieu de Handicap. Nous formidable!»

Ce que vous Finn, une fois les réponses sont à la Question de savoir pourquoi il Dysmelie est venu au Monde, à la connaissance de ses Parents, pas encore. Parce que vous connaissez la Cause de la non–, de même que la grande majorité des autres personnes Concernées. «Quand les Enfants posent des questions, alors je dis simplement que, déjà dans le Ventre de ses Doigts différente de croissance. C’est pour vous, alors une Explication.»

Allemagne est maintenant à la recherche de la Cause

En Allemagne, à l’issue de la Cause de ces Handfehlbildungen cherché après que trois Bébés dans un délai de quelques Semaines dans la même Clinique pour pour Monde. «La Raison tente de trouver, nous sommes aussi très important», estime Mère de Finn. «Cela nous permet, certes, rien de plus. On pourrait peut-être un jour d’autres Cas l’empêcher.»

Opérationnel à Finn, rien à faire. Papa dit que de toute façon, il ne serait d’accord. «Mon Fils doit décider s’il fois tenter d’identifier veut ou ce que jusqu’alors les Possibilités pour tous.» Et Finn Maman ajoute: «Pour nous, il est parfait comme il est.»

* le Nom a été changé