la Vie sur un petit Pied, et en même temps plus haut: à L’Avenir, dans le Leutschenbach-Quartier être possible. Il se pose à 2021 la Wohnhochhaus Artisa Tower. La particularité: 52, par quelque 140 Logements, avec un Micro-Living équipé. Le Concept s’appelle «City» Pop », et provient de l’Artisa-Groupe, derrière le nouveau bâtiment se cache.

Les petits espaces de vie sont entièrement meublé et équipé. Qui donc, à l’avenir, y habiterai, mais peut être que pour une courte Période et sans Ballast faire. Le groupe Cible comprend parce que même les Gens qui ont un mode de Vie minimaliste entretenir. Cela veut Artisa avec des Outils pour les Habitants de là, est-il précisé dans le Communiqué de presse sur le Projet: «Une vaste gamme de Services permet une personnalisation du Séjour et fait de chaque Aspect de l’Habitat agréable»

Bureaux Tiny-Appartements

Aussi, à Berne continue Artisa sur Kurzzeitbewohner avec une petite quantité d’espace consommée. Dans le Quartier de Monbijou développe l’entreprise Familiale à 7200 mètres Carrés, voire 190 Micro-Logements. Les Surfaces varient entre 25 et 35 mètres Carrés. Contrairement à Zurichois Leutschenbach est à Berne, un Projet de Transformation. Dans le Bâtiment de étaient des Bureaux.

quelles sont les Schweizpläne de Artisa: au Total, la Société envisage de, le marché Suisse de l’Immobilier dans les deux prochaines Années à 1000 Micro-Logements aufzumischen.

Micro-Living dans le Futur grand, l’Immobilier d’Entreprises de a convaincu. «Le Concept de Micro-living in correspond aux Besoins de la Société actuelle, dans laquelle le Remplacement fréquent des conditions de Vie et le lieu de Résidence au Retour à la normale, écrit Artisa sur son Site internet. On mets sur stratégiquement importants Étaient et de Courte durée-Locations.

Avec son propre Lac

c’est au centre de la Construction dans le Leutschenbach-dans le Quartier de Zurich ne sont pas dispos. Mais bien exploité. Tellement de posts pratiquement devant la Porte de Bus et de Tram. En outre, un Lac artificiel et un grand Parc prévu. Outre les Micro-Appartements, il doit également tout à fait normale de Logements. Le plus cher devrait très probablement le seul Penthouse tout en haut de 80 Mètres au-dessus du Parc et les Rues.

de cette Hauteur, qui est de l’Artisa Tour dans le Quartier, certes, le Ton, les plus hautes Maisons de Zurich, il vient mais ne s’approche pas. Ici, la Prime Tower, avec de 126 Mètres de la mesure de toutes Choses. (jfr)