Ce qui a poussé le Père de famille de quatre à Bluttat? Michael Jones (38) qui a tué sa Femme Casei Jones (†32), leurs quatre Enfants et gardait les Cadavres sur des Semaines dans sa Maison et dans sa Voiture. Il a volé, parce qu’il est avec sa Camionnette accidentée, comme sa Femme morte en avait pas.
Comme CNN ont été Casei et leurs quatre Enfants, Cameron (†10), Preston (†5), Mercalli (†2) et Aiyana (†1) six Semaines avant le dernier repéré. Sa Famille avait Dimanche dernier, portés disparus. Le même Jour, attrapé Michael le Cadavre de sa Femme dans sa voiture et partit.
«Peut-être voulez-Vous me passer les Menottes à créer»
Bien À 240 Kilomètres de Chez moi, accidentés, il Brantley County, Géorgie, états-unis. La Police est venu à la scène de l’Accident. S’approchant remarqué les Flics sent la pourriture, c’est-à-dire dans le rapport de Police. Et Jones savait que, pour lui, pas d’Échapper existait plus. «Peut-être voulez-Vous me passer les Menottes de la création», a déclaré le présumé Assassin de la Police, de mariage, pas du tout compris ce qui se passait.
En Détention, a déclaré Michael de la Police, où les Vestiges de ses quatre Enfants à trouver. La Police a le Site, le Public n’a pas de prix. Aussi pour Tatmotiv a permis à la Police sans donner plus de précision à faire. Michael Jones doit être à côté de Meurtre à cause du Verkehrsdelikts, la Conduite d’un Véhicule sans Plaque d’immatriculation valide, et la Fuite devant les Autorités responsables. (spr)