Il était tout en haut, maintenant, Shawn Pleasants tout à fait arrivé en bas.
52 Ans, est l’un des 60’000 Personnes sans Toit au-dessus de la Tête, dans la Région de Los Angeles vie. Les sans-abri, la Crise est dans l’État de Californie est le plus visible. Environ 25 pour Cent des sans-abri aux états-Unis dans le sunshine state des états-UNIS, autour de la région Métropolitaine de Los Angeles, San Francisco et San Diego.
Shawn Pleasants depuis plus de dix ans, pas plus de Toit, plus. Il a sa Vie prometteuse. Il était un véritable Prodige.
Ascension et la chute
Pleasants a étudié l’Économie à la prestigieuse Université de Yale, a travaillé comme Banquier à Wall Street et a créé dans les Années 90, à Hollywood, une Filmemacherfirma. Son Entreprise s’est concentrée sur l’époque lucratif du Monde de la Erwachsenenfilmindustrie. Pleasants a été riche rapidement, a procédé à une grande Maison dans un Nobel à Los Angeles. Mais alors pris sa Vie une fatale Tour.
Il y a eu la guerre avec les co-Fondateurs de la Société. «Que tout il a été précisé, il n’y avait pas d’Affaires de plus», dit Pleasants, dans une Interview à la chaîne de Télévision CNN». Il y a dix Ans, à la même Époque, il a perdu sa Mère d’un Cancer. Leur Mort et l’Effondrement de son Entreprise, se précipitèrent sur lui dans une Dépression. Pleasants a dû abandonner sa Maison, et s’assit dans sa Voiture, il vivait désormais. Cependant, après quelques Mois, il a perdu aussi son bien-aimé Véhicule.
L’ex-Banquiers de Wall Street abandonner la Drogue Crystal Metg et atterrit sur la Route. Avec son Mari, avec qui il s’est marié veut être, vit Pleasants avec un Bien dans une Tente à Los Angeles, à seulement quelques Kilomètres de la grande Tech des Entreprises comme Google ou Uber.
«On retrouve ici des Musiciens et des Photographes. Il de la vie, toutes Sortes de Gens dans la Rue. C’est un Problème auquel nous sommes tous confrontés», a déclaré Pleasants.
Trump veut des villes de tentes, de la rupture de laisser
Le Gouvernement AMÉRICAIN du Président Trump a l’abri de la Crise de la Californie reconnu. La Semaine dernière, ont voyagé Fonctionnaires à Los Angeles, pour la Situation sur Place pour enquêter. Trump veut encore cette Semaine, la côte Ouest de visiter pour se faire une idée.
US-selon les Médias, le Président entend prospérer. Donc, il envisage, à l’avenir, un dur de la Démarche à prendre. Un aperçu des villes de tentes, de la suis dans l’Espace, les sans-abri doivent alors en masse dans les Administrations d’accueil. Les experts rappellent toutefois que Trump n’a le Pouvoir d’une telle Zwangsverschiebung à inciter. Un tel Projet devrait fonctionner, n’est pas entièrement claire.
veut Pleasants et revenir à la Vie, reportez –
La grande Majorité des sans-abri voulez absolument pas dans une commune de l’Établissement d’emménager. Pleasants, a dit: «Ces Lieux sont toujours aussi rigides Protocoles équipée. Je voudrais immédiatement la couper.» Il croit qu’un Logement de sa Liberté et de sa permettrait de limiter et s’inquiète du fait qu’il manque de place, pas tous ses Objets pourrait. «Je suis plutôt quelque part, où j’ai encore aller à la Bibliothèque et faire les Choses que je dois faire, si je doit faire.»
Résignée à sa Situation a des anciens Banquiers de Wall Street, mais pas encore. Avec la Confiance, de l’accompagner dans ses jeunes Années, l’un des succès de fait, explique-t-il dans l’Interview, il se sortir de cette Vie veut les libérer: «Je vais reprendre une petite Entreprise.»