« Après mûre Réflexion, le regret de ma Soeur Angel et moi, que nous avons aujourd’hui une injonction à l’encontre de notre Frère Aaron devaient solliciter. »
ce commence par les Mots Nick Carter (39) de la Backstreet Boys sur Twitter un Message , , dans laquelle il l’informe que son Frère Aaron (31) de sa Famille, de ne plus s’approcher. Le Reproche: Aaron l’ai menacé de les Pseudos Femme enceinte Lauren (36) de le tuer.
View this post on Instagram
« compte Tenu de plus en plus alarmants, le Comportement d’Aaron et de sa récente Confession, qu’il a des Pensées et des Intentions a ma Femme enceinte et mon Enfant à naître de tuer, nous n’avons pas d’autre Choix que de toute la Mesure du possible de prendre des mesures, pour nous et notre Famille“, écrit Nick Carter.
Et d’ajouter: « Nous aimons notre Frère, et nous espérons sincèrement qu’il reçoit un Traitement de faveur, il a besoin avant de lui ou quelqu’un d’autre Dommage. »
#mentalhealth #GunControlNow #GunControl pic.twitter.com/q280ClqyjI
Nick Carter (@nickcarter) Septembre 17, 2019
Ses Paroles, il fournit, entre autres, avec les Hashtags #mentalhealth (« Santé mentale ») et #GunControlNow (« contrôle des armes à feu maintenant »).
récemment, Frère Aaron Carter, états-TV déballé, qu’il est sous la Schizophrénie, le Trouble bipolaire et de l’Anxiété, souffre, c’est pourquoi six Médicaments différents reçois.