Enfin, il est allé près de dans les Lits de l’île d’Amour! Toutefois, ce que l’on attend…
En Gemeinschaftsschlafzimmer de « Love Island » (RTL2), il existe, en effet, même après plus d’une Semaine d’Accalmie. Seulement Brandschutztechniker Micha (27) et ses Ricarda (27), ils n’osaient premier, de timides Tentatives de rapprochement sous le Plafond. Mais les autres Filles semblent plus intéressés ont, ses Partenaires, SOUS les Matelas à cacher, plutôt que de vous rouler.
Le dernier Jeu dans la Villa étaient les Islanderinnen en tout cas, très enthousiaste. La Tâche était la suivante: vous vous cachez si bien que les Gars n’arrivent pas à vous en moins de cinq Minutes à trouver. Sous le Rire se sont glissés trois des Dames de la glisser sous le lit. « Quel est l’Homme qui s’adapte car déjà purs? », se réjouissait de Melissa (22) à propos de l’Idée créative.
Super-Génie Erik, c’était un jeu d’enfant pour les Filles de trouver machenFoto: RTL II
Mais elle n’avait pas le Flair de Candidat Erik (22) est prévu. L’Astrophysicien tourbillonnait le Matelas dans l’Espace et de laisser les Filles en un temps Record envol. Les Enttarnte, admiratif: « Erik est tout simplement un Génie! » Euh, oui…
l’Un est venu, cependant, il n’est pas dans les Cordes: Lisa (22). La Blonde avait dans un Coin de la Chambre à coucher sous une Couverture caché – sans doute TROP évident pour les chouettes, Erik et ses Copains. La Victoire est donc, pour les Filles et ils ont été dûment récompensé.