Münster – Dans une maison à Colombages, à Münster, c’est mercredi matin, une Explosion. les deux Habitants (67 38) de la Maison de blessés. Aussi, trois Policiers, un Gerichtsvollzieherin aide à l’Exécution lors d’une Expulsion doivent apporter, a subi des Blessures mineures.

Bouteilles de gaz sont disponibles sur un Champ: Il y a des Signes que les Habitants de la Maison volontairement exploser wolltenFoto: Katrin Weuster

Deux Chevaux devaient en outre, en raison de la Gravité de leurs Blessures par les sapeurs Pompiers sont euthanasiés. Les Habitants, les Chevaux avant l’Explosion end ou à la Maison ont apporté.

Une division homicide est en cours d’Utilisation. « Il y a des Indications que les Habitants de la Maison de l’Explosion provoqué intentionnellement, comme les Fonctionnaires, aujourd’hui, à l’Expulsion de paraître. Peut-être voulaient-ils fait de prendre la Vie“, selon le Chef de la division homicide Joachim Poll.

Tribunal d’instance de porte-parole, le Dr Jürgen Wrobel à l’IMAGE: « L’Expulsion doit aujourd’hui, pour le compte du Créancier d’être exécutée. Il s’agissait d’arriérés de Loyer, il a été expulsé plainte. Le Litige des Parties, c’est déjà de quelques Années.“