depuis quelque Temps Déjà de payer de gros Clients, une Redevance sur les excès, de la gestion des Affaires n’est pas nécessaire de Numéraire.

Petites et moyennes Entreprises étaient jusqu’à présent exclus, a déclaré à la clientèle compétent UBS Manager Alain Conte Mercredi devant les Journalistes. Cela pourrait changer: «Le prochain sujet de Discussion est le matin. Nous attendons, ce que la BNS de communiquer», a déclaré le Conte. «Nous sommes aujourd’hui encore impossible de dire si nous avons là quelque chose de l’œuvre ou pas.»

UBS pense à Durcissement

alors que les Économistes et les analystes des marchés financiers et à la majorité que la Banque nationale Suisse BNS Jeudi conservé leur taux d’intérêt négatifs de moins de 0,75 pour Cent de presse. S’attend toutefois, environ un Tiers de l’Abaissement.

Pour les plus Pessimistes, avec une nouvelle Aggravation des taux d’intérêt négatifs compter, fait également partie de l’UBS. Dans ce Contexte, il est donc logique que la Banque selon pensez à la façon dont les taux d’intérêt négatifs, à l’avenir, à vos Clients, même les plus petits, peut les répercuter. (ATS/koh)