les firmes Pharmaceutiques, les Caisses-maladie et de l’Assurance au Parlement de choses à dire. Pour beaucoup, les Jeunes UDC. Vous perturbe au Influence croissante de Hall-Organisations et détient également une Critique de la Mutterpartei ne revient pas: «Même à l’UDC sont, trop souvent, les Intérêts particuliers des Caisses d’assurance maladie ou de grands groupes, qui représentent», dit JUDC, Président de Benjamin Fischer (28).
conseiller national UDC, Mike Egger (27) voit surtout dans le domaine de la Santé en grande nécessité d’Agir: «La 38, Parlementaires, dans les deux Commissions sont assis, ont environ 90 Mandats des Caisses d’assurance maladie, les associations de patients ou les firmes Pharmaceutiques!» Egger invite, par conséquent, de concert avec le canton de Bâle-campagne Conseillère nationale Samira Marti (25), que le Nombre d’Élus à la commission de santé est limité.
le Palais fédéral d’Accès pour Normalos
Les Jeunes UDC veut l’Influence des grandes Entreprises et Organisations, mais pas en premier lieu par des Interdictions de limiter le Président Fischer souligne. Au lieu de cela, l’UDC Relève de Citoyens ordinaires Lobbyistes au Palais fédéral à apporter.
L’Idée est simple: les Citoyens via une Plate-forme en Ligne pour les Jeunes UDC comme «Volkslobbyisten de candidature. Qui a de la Chance et choisies par un Jury reçoit de la Jungpartei un très convoité Palais fédéral-Lot – et donc l’Accès au Palais fédéral!
«Si je, le 20. Octobre, le conseil national est élu verlose je mes Cartes pour un An», explique le Président de Pêcheurs. Dans le Los-Pot venaient tous ceux «dont les Motifs de notre Jury le plus à convaincre». Aussi, conseiller national UDC Egger – deux Lots actuellement tout à fait conscient de ne pas pardonner a soutenu l’Action: «pour Moi, il est important que le Palais fédéral, un Lieu pour tous, et pas seulement les Représentants de l’un quelconque des Groupes arrêter», dit-il.
Responsabilité personnelle au lieu de Règles
Même si c’est pour le porte-monnaie va, se distingue de la Relève clairement de l’ancienne UDC-Garde. Contrairement à la plupart de l’UDC, les Politiciens, les Pêcheurs débarquent et Egger à la fois leurs propres Wahlkampfbudgets que de celui de la Jungpartei ouvert.
Egger, de près de 30’000 Francs dans son propre Campagne électorale investit, se heurte à la partie exorbitants de la Campagne électorale de Dépenses de ses Concurrents: «Quand je vois que certains Candidats de plus de 150’000 Francs dans sa Campagne électorale investir, je me demande si ces Personnes réellement le Sentiment que l’on peut obtenir un Siège à Berne, acheter.» De St-Gall, conseiller national, il serait souhaitable que tous les Politiciens de vos Finances pourraient être sources.
il Faudrait que les Jeunes UDC alors pas par conséquent aussi l’Initiative de Transparence de soutenir la Divulgation des Dons de plus de 10’000 Francs invite? Le président Fischer à partir des vagues: «la Transparence est certes souhaitable, mais une Décision de chaque Individu.» Les Jeunes UDC préfère la Responsabilité personnelle – chez les Politiques comme chez les Parties.