Avec des Formats tels que «Le Bachelor», «La Bachelorette» ou «Fermier, célibataire, cherche …» fit la Chaîne de TÉLÉVISION 3+ un Nom. Le grand Argent est toutefois restée jusqu’ici. Dans une Interview avec VUE dit Émetteur-Chef de Dominik Empereur (49), que l’on a avec les Enseignes de l’Émetteur est toujours dans les Chiffres rouges écris.

en revanche, il mais rentable. Pour un Chiffre d’affaires annuel de 45 Millions de Francs, reste avant Impôt et Amortissement des Gains de huit à dix Millions d’épaule. L’empereur construit car vigoureusement. Près de 3+, 4+ et 5+, il est, depuis Mars dernier, 6+.

Toutes ces Stations veux Empereur maintenant, prétendument pour faire de l’Argent. Il doit Starbanker Harry Hampson engagés pour la Vente de promouvoir écrit «Weltwoche»-Medienkolumnist Kurt W. Zimmermann. Hampson est de Média Chef du les Banques AMÉRICAINES, les Géants de J. P. Morgan.

La plus chaude de l’Intéressé: CH Media, la Joint-Venture de la NZZ-Mediengruppe et l’AZ Médias.

Allemands ne veulent pas de

Le Groupe allemand pour la Chaîne de télévision Pro7 et de la Télévision. 1 doit, en revanche, ont annulé. Sans doute aussi à cause du happigen Prix: celui-ci vise à 120 Millions de Francs. (bnr)