les finlandais ministre des affaires européennes, Tytti Tuppurainen, dont le Pays assure actuellement la Présidence des États membres de l’UE, a déclaré, une productrice de Brexit le 31 décembre. Octobre était «assez probable » Résultat».
Juncker a exigé du premier Ministre britannique, Boris Johnson, de nouveau «par écrit», de Propositions, de solutions de rechange pour les plus controversés Auffanglösung (Backstop), et les contrôles aux Frontières entre la Province britannique d’Irlande du nord et de l’Irlande à l’empêcher. «Il nous reste très peu de Temps, mais je suis convaincu que nous devons essayer», a déclaré m. Juncker.
Il avait lors de sa Rencontre avec Johnson, Lundi, en outre, convenu que les Négociations par les Négociateurs de l’UE, Michel Barnier, et Brexit-Ministre Stephen Barclay maintenant sur le Plan politique, et pas seulement par les Professionnels sur le Plan technique. Barnier a averti Johnson devant les Députés, il ne saurait être question de Négociations avec l’UE ne se «déguiser».
UE doit No Deal Brexit être préparés
Tuppurainen a réaffirmé, compte tenu de la Situation incertaine, au royaume-uni, l’UE doit vos Préparatifs de No Deal Brexit poursuivre. Elle a également fait valoir que les Négociations après le Brexit sur les Relations futures entre les deux parties tout à fait essentiel dont dépendaient, «si le royaume-Uni, avec ou sans Deal sortie».
Johnson veut le Brexit le 31 décembre. Octobre en cas d’urgence, sans l’Accord avec l’UE, la transition. Pour s’approcher de son Objectif de venir, il avait le Parlement britannique à 14. Octobre dans une Pause envoyé.
Plusieurs Députés britanniques se sont plaints, mais. Actuellement, l’Affaire est devant la Cour suprême de grande-bretagne, à Londres, en cours de négociation. Mercredi, devraient être les Défenseurs du Gouvernement devant le Tribunal, de son Point de vue de dingue.
Ecosse caresse l’idée d’un nouveau Indépendance Référendum
Le premier Ministre écossais Nicola Sturgeon a dans le Cas d’un désordonnée Brexit un nouveau Référendum sur l’Indépendance de l’Ecosse, a annoncé. «Nous avons devriez 2020 envisager», a déclaré Sturgeon Mercredi à Berlin.
il défendait la demande d’un second Référendum en Écosse. Il est démocratiquement, si la Population lors d’un second Référendum de moins de changements de situation pour une autre Majorité peut décider, dit-elle avec un Regard sur le premier Référendum, une Majorité contre une Sortie de l’Ecosse du royaume-Uni était prononcé.
Sturgeon a conseillé de l’UE, en outre, une nouvelle Prolongation du Brexit-Date d’accepter, doit en grande-Bretagne en font la demande. Car le premier Ministre, Boris Johnson, essaie désespérément de l’UE Coupable pour la Sortie de l’absence d’un Traité, de faire-fondé de leur Position. L’UE doit donc tout faire pour qu’ils le Blâme à éviter. (SDA)
Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.