La Frauenstreik et les Klimajugend cette Année, probablement la Politique Suisse en changer. Après les Élections du 20. Octobre 2019 est un nouveau Parlement, probablement féminin, plus jeune et vert être. Par Rapport aux dernières Élections de quatre Ans, avant de se présenter aux élections de 2019, plus de Femmes, plus de Jeunes et plus Écologiste.

Que la Vague verte, les Élections important, confirme le dernier baromètre électoral de l’Institut Sotomo pour le compte de SRG SSR. Le Parti vert’libéral Suisse (BPL) peut être de 2,3% pour atteindre 6,9% De part d’Électorat augmenter. Et les Verts même de 3,4 Points de pourcentage, à 10,5 pour Cent! Ce serait la Fin d’Août, a été élu, auraient-les Verts, le meilleur Résultat de leur Histoire rentrée et même le PDC obsolète.

Le Thème de la protection du Climat et de l’Environnement, détermine cette Année, les Campagnes de nombreux Candidats. Cependant, combien d’entre eux est réel et ce qui est vide de Promesses électorales? Le Site web umweltrating.ch prend le respect de l’Environnement, de la Candidat-e-s de plus sous la Loupe.

Comme le vert, sont vraiment les Candidats?

L’Évaluation de l’environnement, Greenpeace, Pro Natura, ATE, WWF, Initiative des Alpes, Bird Life et de la face.ch montre de quoi Promesses électorales, telles que le vert est. De 100 à zéro pour Cent, tout est là. Pour les Candidates et Candidats à un Questionnaire d’une enquête. Les 26 Questions posées devaient au moins 22 réponse. Un système de Points a fourni ensuite, l’Échelle des valeurs.

«à Environ 1100 Candidats ont jusqu’à présent répondu à notre Sondage. Elle a été sur les nationales et cantonales Parteisekretariate envoyé, ancien Membres du conseil, nous avons juste écrit», indique Marie Seidel, du WWF Suisse sur Demande de la regarder avec. Continuer à se Candidats participer au Sondage, car elle est ouverte à tous. Il y a encore quelques qui peuvent participer à votre projet: 4600 Personnes veulent se, conseiller national, à choisir – 200 Sièges sont attribués.

protection de l’Environnement: le Véritable souci ou vide Promesses de campagne?

Non seulement les Promesses électorales sont évalués, mais aussi la façon dont les Conseillers nationaux et aux etats dans les quatre dernières Années ont eu un comportement. Au total, 54 conseil National et conseil des Etats, 20 Votes évaluée. Ainsi, parmi les actuels Députés, de la 100% respectueux de l’environnement, à côté de la campagne et de nombreux SP-Politiciens. Vigoureusement contre les préoccupations Environnementales ont voté 15 conseillers nationaux et de deux Conseillers au cours des quatre dernières Années, tous sont à l’UDC.

le Comportement de l’ensemble des Parties en matière d’Environnement, on peut s’en public-Classement regarder. On voit quel Parti politique ce Magasin, comme l’a voté. Ainsi, ont voté comme prévu, les Verts, le ps, le PPE et les BPL, en principe, pour l’environnement. Le pire dans Umweltranking coupe de l’UDC. Seulement à 4,7 pour Cent du Vote, elle a accepté de Préoccupations écologiques.

le Classement Est-il utilisé?

La moyenne de l’Écologie, du PBD et le PDC sont de 64 ou 49 pour Cent. Dans le PDC sont les Différences entre les Conseillères et conseillers nationaux, mais très grand. Le PLR a environ un Cinquième pour les questions Environnementales utilisées.

intéressant de Classement, mais aussi par les Électeurs utilisé? «Au cours des neuf derniers Jours, depuis la nouvelle Législature, la Notation 2015-2019 ont mis, nous avons eu environ 16’500 Visiteurs», aussi Seidel. Environ 1830 Personnes par Jour.