Le Message à Gelsenkirchen (D) fait peur la Semaine dernière, non seulement l’opinion Publique allemande sur. Entre Juin et Début Septembre dans le quartier de Sankt Marien-Hospital Buer trois Enfants avec des Déformations sur une Main du Monde, en VUE rapporté). «Lors de la normale de l’avant-Bras étaient Paume et les Doigts rudimentaire créé», explique le Kliniksprecher Wolfgang Heinberg.
Immédiatement strident de la sonnette d’Alarme. Les Médias de tirer des Parallèles Cas en France, où, en particulier, dans le Gouvernorat de l’Ain, à proximité de la région Frontalière de Genève, au cours des dix dernières Années, Handfehlbildungen accumulaient. Branchez les Polluants de l’environnement, peut-être Pesticides derrière le Phénomène? Et pourraient Suisse Bébés-elle être affectée?
Le petit Finn* (9 Mois) dans le Canton de Zurich, est l’un des 200 à 300 Enfants par an en Suisse, avec une soi-disant Dysmelie venir au Monde. La Main gauche du petit garçon n’a pas été entièrement investi, les Doigts sont seulement dans l’Approche de formation. Ses Parents savent pas jusqu’à aujourd’hui, d’où la Déformation est livré. Perturber il fait à peine. «Finn intéresse pas du tout, il se sert de la Main de la même manière. Nous remarquons dans le Quotidien plus non plus. Finn est une Enfant normale», dit la Mère à VUE.
la Cause de Malformations difficile à déterminer, confirme Handchirurg Alexandre Combats (41).«Dans 60 à 80 pour Cent de la Handfehlbildungen la Cause reste un Mystère», dit le Kaderarzt le hôpital Universitaire Pédiatrique des deux Bâle. «Ils se produisent entre la quatrième et la septième semaine de Grossesse. Le Programme de l’Extrémité développé, a ne fonctionne pas, alors. Chaque cinquième à la dixième Enfant coincé Causes génétiques derrière.»
Malformations des Poisons dans la Suisse est presque impossible
Un Souci pour peut des Médecins Suisses Parents sont: Malformations chez les nouveau-nés par les Poisons de la Suisse, est impossible. Dix à 20% des Cas dans le monde en sont principalement de l’Alcool et de la consommation de Médicaments ou des Polluants responsables des Malformations chez le Bébé. Mais viens, principalement dans les pays en voie de Développement. De plus, les Polluants de l’environnement ou de la Radioactivité plutôt à des Tumeurs et de Cancers, et de conduire à des Malformations.
«En Suisse, l’eau Potable propre, l’Hygiène élevé», affirme Alexandre se Battre. Et: «le Nombre de Malformations ces dernières Années, n’a pas augmenté. Elle est constante. Autour de chaque 4000ste Bébé arrive chez nous avec une grave Malformation au Monde.» Grâce à l’accouchement Enquête seraient Déformations tôt. «Parents décident alors, malheureusement, souvent pour un Avortement», déclare le Médecin.
Experts mettent en garde avant de sauter aux Conclusions
Pourquoi à Gelsenkirchen, trois Bébés sans Main et en quelques Semaines, sont venus au Monde, explique Alexandre se Battre avec la Loi de la Série: «Nous pouvons observer que les Naissances avec des Malformations parfois wellenweise se produire.» Ce Phénomène pourrait tout à fait à Gelsenkirchen s’appliquer. Des experts de l’Hôpital universitaire de Mayence avertir avant de sauter aux Conclusions. Il convient d’examiner s’il s’agit effectivement d’une Accumulation, ou pour des Événements aléatoires handle, a déclaré le Directeur du Centre pour les Enfants et les Jeunes, Fred Zepp, Mercredi, à Mayence.
Depuis sept Ans, accompagné Alexandre se Battre dans sa Consultation, les Parents d’Enfants qui, sans Main-né. Les soins et le Traitement des Enfants victimes de la Suisse excellent, une Vie sans Main de qualité possible, donc mal. Cela peut être le petit Finn que confirmer.
*le Nom a été changé