À la Fin du procès, l’accusé ancien Premier ministre John Major, ses Partisans Johnson avant la Pause devrait uniquement pour empêcher le Parlement de son Droit de faire Usage, avec le Gouvernement de ne pas être d’accord et des Lois, à la Discrétion à adopter.

les grandes maisons de disques Avocat Edward Garnier a dit à la Cour qu’il était «inévitable» Conclusion que Johnson, le Parlement en congé, afin que ses Brexit Plans ne torpille pas serait. Le Fait que les Raisons de ne pas divulguer pu ou voulu, soit «flashy ».

le Gouvernement conteste le Contexte

Le Gouvernement conteste l’. La Pause de cinq Semaines dans la Période décisive avant le actuellement pour le 31. Octobre prévue de Sortie de l’UNION n’ai rien à voir avec le Brexit à faire. Johnson avait annoncé, ce Jour-là, le Pays en cas de besoin, même sans l’Accord de l’UE.

Pour éviter cela, avait l’Opposition de concert avec Abweichlern de Johnson propre Parti avant le Début de l’entrée de l’italie dans l’Urgence, et contre la Volonté du premier Ministre – encore une Loi, d’un Brexit, faute d’Accord, impossible de le faire.

Déjà deux Arrêts

en Outre, se plaignaient de plusieurs Députés contre la sanction Pause forcée. La High Court de Londres, et le plus haut Tribunal écossais avaient déjà été prononcée.

Maintenant, les onze Juges de la cour suprême de décider de l’Arrêt de Londres, dans le Sens que le Gouvernement était en panne, ou si, de l’Avis du Tribunal, à Edimbourg, connecter. Ce dernier avait les cinq semaines Parlamentsschliessung déclarée illégale.

quelle est l’influence sur le Jugement de la Brexit Négociations?

La Question juridique n’est pas facile à préciser, parce que c’est en grande-Bretagne, pas de Constitution écrite y a, environ, les Compétences du Gouvernement de délimiter clairement la dignité.

les onze Juges de décider que la Pause était illégal, il faudrait que Johnson, le Parlement, probablement de jours à faire. D’après ses Plans originaux doit être dite de la Prorogation jusqu’au 14. En octobre dernier. Pour Johnson serait-ce la prochaine grande Défaite.

Finlandais Premier Londres un Brexit Délai

Le premier Ministre finlandais Antti Rinne, le Gouvernement de Londres dans la Lutte pour la Sortie de l’UNION de la grande-bretagne d’un Délai défini. Le Gouvernement du premier Ministre britannique, Boris Johnson, devrait auprès de l’UE jusqu’à la Fin de Septembre, une «Proposition écrite de» soumettre, a déclaré un porte-parole de Rinnes Jeudi.

de cette Manière, la grande-Bretagne ne pouvait la Sortie de l’UE sans l’Accord de l’empêcher. La finlande a adopté, Début Juillet pour six Mois la Présidence de l’UE repris.

Britanniques mettent Documents

Un porte-parole de Johnson a Rinnes demande. Londres vais «formelle écrite de Solutions à proposer, si ce prêt n’est pas «selon artificielle de Délai», a déclaré le porte-parole.

La Commission européenne a confirmé, en attendant, que de Londres «Documents» ai reçu, dans lesquelles les éventuelles Brexit Accord de vais. Il est toutefois encore trop tôt pour évaluer s’il s’agit d’une Solution ensemble.

«Tant que nous ne sommes pas dans le Détail, ont consulté, nous ne sommes pas plus près de caractériser», a dit l’une de l’UE Kommissionssprecherin à Bruxelles. Les Documents issus de la grande-Bretagne devraient tout d’abord de «Discussions techniques» servir le Vendredi était alors une Rencontre sur «politique Niveau» entre les Négociateurs de l’UE, Michel Barnier, et le britannique Brexit-Ministre Stephen Barclay prévu.

Pas de Prolongation sans une bonne Raison

la Gouttière se tenait Mercredi à une Réunion avec le Président français, Emmanuel Macron, à Paris. Il a déclaré à cette Occasion, l’UE sera de Londres, probablement pas plus de Déplacement de Austrittsdatums accorder, en cas de Londres, pas de Propositions concrètes soumets. Pour 17. et 18. Octobre, à Bruxelles, un Sommet de l’UE prévu.

Plus d’un An de Négociations sans Résultats

La Population britannique s’est dit lors d’un Référendum en Juin 2016, avec une Majorité de 51,9 pour Cent pour l’UE de la Sortie. À la fin de Mars 2017, a déposé Londres Austrittsantrag un. Depuis, sont restés les Austrittsverhandlungen sans succès.

en Novembre 2018 sous l’ancien premier Ministre britannique, Theresa May proposition de Contrat a été par le parlement britannique, à plusieurs reprises, refusé. Le Parlement de Londres refusé mais aussi une Sortie sans Accord. La date limite initiale pour le Brexit, le 29. Mars 2019, a atteint, au 31 décembre. Octobre déplacé. (SDA)

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.