Autrefois, orchestrée Bettina Hirsig (38) Roulettes pour Ovomaltine. Aujourd’hui, la Bernoise, avec son Mari, Christian Hirsig (38) de l’Association reconnue d’utilité publique Powercoders. L’Objectif: les Réfugiés, le Langage de rapprocher. Et ensuite, dans l’Économie d’un Travail ininterrompu. En Reconnaissance de ce Projet a reçu le Recognition Award du Female Innovation Forum – un Réseau pour les Entrepreneurs.

«en 2016, a été la crise des Réfugiés est très actuel. Cela nous a donné à penser», dit Hirsig, lors de la Rencontre avec VUE. Son Mari avait alors eu l’Idée d’une INFORMATIQUE de l’École pour les Réfugiés raisons. «Moi aussi, je voulais quelque chose d’Utile à faire et je me suis donc rapidement pour le Projet d’inspirer», de sorte Hirsig. Bien que leurs Limites apporté.

Déjà plus de 100 Diplômés

Il n’était pas un simple Projet a été, dit-elle. Juste le Financement leur a fait, au début, de créer. Mais aujourd’hui, les Difficultés à surmonter. Le Plan s’est levé et le fonctionnement de l’École. Pendant 13 Semaines, les Réfugiés avec Permis de séjour dans les différents Programmation Langues formés. Ici intervient Hirsig retour volontaire des Experts de l’Économie. Les Cours ont lieu à Zurich et à Lausanne.

«Déjà plus de 100 Réfugiés ont terminé la Formation», dit Hirsig fierté. Réjouissant: Presque tous les Diplômés ont trouvé ensuite un Stage de Place dans une Société Suisse.

êtres Humains sont au Centre

ce sont les Gens avec leurs Destins, les Hirsig de très près en aller. De nombreux Réfugiés proviennent de pays en Guerre comme la Syrie. «Une Participante avait plus de 100 Fois annoncés, mais n’a jamais été à un Entretien d’embauche», raconte Hirsig. Et ce, en dépit d’une bonne Formation dans la Maison. Grâce à Powercoders a maintenant réussi.

parmi les plus émouvants Moments, il arrive de chacun des Cérémonies de clôture. «Les Réfugiés racontent leurs Histoires et la grande Chance de vous avec le Stage.» Aller sous la Peau. Ces Instants de Bonheur, les Hirsig l’entraînement, ne pas abandonner. Et avec son Mari de continuer à faire le Bien.

cliquez ici pour Lire tout Projet de Daniela Marin:

depuis sept Ans, Daniela Marino (37) exactement ce qu’elle voulait: en Tant que Scientifique, étude des Cellules et de la Peau artificielle fabrication. «Tu plaisantes», obtenu les indigènes Italienne de l’époque, la plupart des Personnes à entendre, comme vous le REGARD avec un Sourire dit. Elle a bravé les Sceptiques. A Milan, la Biologie et étudié pendant de nombreuses Années, à l’EPF de Zurich Cellules de la Recherche. Aujourd’hui, elle poursuit sa Vision dans la Pratique.

il y a deux Ans, Marin de la Cutiss AG. «Je veux avec mon Travail d’aider les Enfants et leurs Douleur libérer», dit-elle. Pour cela, cultive-vous avec votre Équipe dans un Zurichois Laboratoire de la Peau, puis le Patient. Encore sont-ils à Développer et Améliorer la Méthode. Malgré tout, Les premiers Traitements ont été couronnés de succès. En 2022, le Produit sur le Marché. «Je crois fermement que nous avons avec notre Projet, quelque chose de Grand à atteindre», indique le chef d’entreprise, confiant.

d’Acharnement travaille Marin dû à réaliser votre Rêve. Chaque Jour. «J’adore ce que je fais», dit-elle. Et sourit. Cette Semaine a vous pour votre Engagement du Female Innovation Forum excellent.