En Suisse, à Moto, Relève il se passe quelque chose! Jason Dupasquier (18) augmente en 2020, la moindre coupe du monde de la Classe. L’Adolescent à partir de Sorens, FR pourrait un jour la grande Lacune derrière l’opérateur historique en Moto2, le Trio de Tom Lüthi (33), Dominique Aegerter (29) et Jesko Raffin (23) remplir. Dupasquier est le premier en Suisse dans la nouvelle catégorie Moto3 coupe du monde depuis le Neuchâtelois Giulian Pedone jusqu’en 2012, les deux Saisons désespérément en retard a conduit.
Dupasquier est fait de Bois sculpté. Après des années de Jeunes Traversée du désert, le Romand cru, un jour, le nouveau Tom Lüthi être. Qui vise à assurer? Lüthi-même! La Moto-Coureur prend Jason sous son Aile, Tom est Dupasquiers Mentor. «J’ai moi-même l’intention de faire encore quelques Années à un haut Niveau de poursuivre sa route. Mais c’est un souci pour moi, que de nouveaux jeunes Suisses, le Saut de créer. Un si grand Écart, comme en dernier lieu, il ne faut plus donner», dit Lüthi.
Lüthi machts comme Valentino Rossi
L’Emmental, c’est un Mini-Rossi. En Italie, s’occupe MotoGP Icône de Valentino Rossi avec sa VR46-Academy et son Équipe, même pour les jeunes. En beaucoup plus petite échelle, c’est désormais Lüthi avec Dupasquier: «Il est un grand Talent et a beaucoup de Potentiel. C’est un Type bien, je vais lui conseiller.
Les Thèmes de l’Enseignant Lüthi: Choix de la ligne sur la Piste. Conduite De Compétences De Détails. La Préparation de la Course. À l’entraînement, Fitness, et des conseils diététiques. Le Succès et l’Échec. Lüthi: «Quand je pense à ma propre coupe du monde-Entrée repense, ce serait quelqu’un avec ces Conseils, pour moi, vaut de l’Or a été.»
Commune de Motocross de Formation
Lüthi et Dupasquier mais, depuis longtemps déjà connecté. Tom Manager Daniel Epp s’occupe depuis des Années de Sa Carrière. Et le Père Philippe Dupasquier, autrefois, une classe du monde de Motocross-le Pilote et le Dominator Supermoto-Championnat suisse, agit comme Lüthis Offroad-Formateurs. Kommts commune de Moto, des sessions de Lüthi et les Dupasquiers.
Le Support de Lüthi et Epp et de l’automobile et de la Famille Dupasquier sont une des Raisons de l’Engagement, dit le Patron de l’équipe de Florian Prüstel. «Nous lui avons depuis longtemps observé. Il est aussi bon qu’il est d’un pays Voisin vient.» L’allemand de l’Écurie PrüstelGP veut à l’avenir Talents en dehors de la Moto, des Pays de l’Italie et de l’Espagne, de promouvoir. «Bon les Espagnols et les Italiens sont d’abord difficiles à obtenir et, deuxièmement, être immédiatement weggeschnappt, si elles sont bonnes», dit Prüstel.
le Top 20 comme Objectif pour la Première Année
Cependant, en dépit de Lüthis Aide: Sur Dupasquier, en attente d’un dur Apprenant. Le Saut de la Red Bull motogp Rookies Cup et de l’espagnol Moto3 Championnat de la coupe du monde est grande. Le Jeune dit lui-même: «Après les premières Courses sont le Top 20 de mon Objectif.» Après tout, il peut en Prüstel Équipe, comme auparavant, une KTM impôts.
en outre, quelques Questions restent encore ouvertes. Le Mécanicien de l’Équipage n’est pas encore fixé. Pas quelles Sponsors le Chemin de la coupe du monde de participer. La plupart, comme Wendy-Holdener Partenaires Mibag, ont un Intérêt. Comme pronostics, ni aucune publication d’accompagnement sont à prévoir, doit Jason Dot, l’Équipe de la apporter la. Manager Epp: «Maintenant, nous travaillons sur les Détails. Que la coupe du monde de chaussage déjà fix est, aide énormément.»