Personalsorgen lors de Bundesliga, le Leader RB Leipzig! Avant le Match de Samedi (18h30) pour le Werder Brême menacent de plusieurs Stars d’échouer.

Une: Attaquant Yussuf Poulsen! De l’État de son Amie Maria dépend, si le Danois à Brême, il est. « Elle est enceinte, et, de fait, déjà le Rendez-vous », dit-RB-Entraîneur Julian Nagelsmann. « Le premier Enfant est toujours quelque chose de Spécial et je voudrais Yussi dans tous les Cas, la Possibilité de donner, à la Naissance, de les aider ». Signifie: Si les Contractions et le Vendredi insertion, reste Poulsen certainement à Leipzig. Si les servir plus tard, ce serait un Départ immédiat de Brême possible.

Pas de Brême, il y aura dans tous les Cas, Patrik Chic (23). Bien que ce dernier est déjà bien regardé, il n’y avait pas le feu vert du Service médical. Des Tchèques-la nouvelle Recrue de l’AS Rome, a pu, en raison de Knöchelproblemen toujours pas faire de l’exercice. De plus, outre les Langzeitverletzten Tyler Adams (Médio-Inflammation), Hannes Loup (Knöchelbruch) et Kevin Kampl (Cheville), également au poste de latéral gauche Luan Candido (Entorse) à partir de.

Attaquant Yussuf Poulsen et ses Marie qui attendent leur premier KindFoto: IMAGE Leipzig / Schumann

la question est aussi de l’Utilisation de Marcel Halstenberg. Avait contre le Bayern un Coup de poing sur la Hanche obtenir. Nagelsmann: « J’ai tendance plutôt de ne pas le faire jouer. Nous allons prendre aucun Risque. » En outre, Ibrahima Konaté dernier à l’Entraînement, troubles Circulatoires. Cela devrait se faire de Konrad Laimer (Knöchelprellung) est de retour.

Pourtant, Nagelsmann la Rotation aussi petit que possible. « Avec Nkunku, Lookamn et Cunha, nous avons de l’avant des Alternatives. Je ne suis pas un Ami de six, sept Changements. Nous sommes au Début de la Saison, les Joueurs peuvent, dans le calme de trois Jeux dans la Semaine. »