la Suisse Doit sa Limite en tirer de nouvelles? Le SP-Homme Martin Sailer assure depuis cette Semaine d’intenses Discussions: Dans une Intervention, il demande un Débat, si on le Vorarlberg, la Confédération doit enregistrer.

L’Idée n’est pas nouvelle. Des deux Côtés du Rhin blanc de chaque Enfant, qu’y a 100 Ans déjà, un Öxit du Vorarlberg a été discuté. Là-bas, si l’on voulait, mais le conseil Fédéral dit Non.

Vorarlberg, le Peuple veut, de la Politique n’est pas

Sailer veut maintenant une nouvelle Discussion et de discuter avec un nichtrepräsentativen Enquête «Vol.at Mai 2019. Le Résultat: 65% n’ont pour la Fusion avec le Suisse prononcée. Dans un récent Sondage, dit une Majorité de «Oui» pour «Öxit».

Le Débat tourne depuis, chaud. Mais, dans le Vorarlberg, les Politiciens semblent avoir peu de Démocratie directe, de garder. La Suisse, l’Euphorie est au parlement national n’est pas encore arrivé. Pire: On réagit avec provocation, le SP-Intervention. «Cela ne peut qu’être une Blague», près de l’ÖVP Politiciens de Roland petit-Déjeuner «Vol.at cité.

de Saint-Gall, le Gouvernement doit répondre

Là-bas, a trouvé le Portail en Ligne avec Sabine Scheffknecht de la Neos-Partie, une seule Femme, la SP-Proposition de quelque chose pouvais gagner – à savoir le Contraire: «Pour nous, il serait tout à fait concevable que la Suisse est le Vorarlberg a le temps.»

Pour l’Intervention s’est bientôt la Saint-Galloise Gouvernement doivent exprimer. Ne sait pas dans quel Sens la Réponse est d’aller. Si c’est un «Oui, nous voulons donner, au plus tard en Hiver.

ne Pas attirer hors de la Réserve peut être de la plus haute Vorarlberg et le Gouverneur Marc Wallner. Son attaché de presse communique avec VUE: «Comme déjà indiqué par téléphone, est Gouverneur Wallner a pas la possibilité de s’exprimer.»

VUE-Lecteurs: «Cela ressemble à de la Colère»

c’est par le REGARD de Lecteurs de Jay Gerber, puis se tait Wallner, peut-être pour une bonne Raison: «Cela ressemble à une énorme Colère et après des décennies de Conflits.» Il estime que la Suisse a manqué l’Occasion d’: ğ il y a 100 Ans, voulaient la Suisse n’est pas parce que le Vorarlberg économique était faible. Aujourd’hui, les Autrichiens n’est pas parce que Vorarlberg est un Moteur de l’est.»

Dans le même Sens, affirme Eva Meier dans un Commentaire: «le Vorarlberg, Baden Würtenberg, mais aussi le Tyrol du sud seraient en termes de Mentalité est parfait pour la Suisse de s’adapter. Il serait un Bénéfice pour les deux parties.» Elle se demande toutefois si les pays Voisins, volontairement leurs «filet de bœuf» remettre. (pma)